Problème ps3 disque dur
damien14
-
damien14 -
damien14 -
Bonjour,
Apres que mon disque dur de ps3 me lache , je decide de le remplacer par celui de l'ancienne ps3 , mais apres avoir fait les telechargement , l'ecran se met tout noirs .. & meme quand je la rallume il reste noirs , ece que c'est un problème de disque dur ? sachant que quand je met l'ancien qui ne marche plus , l'ecran s'allume pour dire qu'il ne marche plus etc.. qu'en pensez vous ? dois-je racheter un disque dur ?? Merci de vos réponse
Apres que mon disque dur de ps3 me lache , je decide de le remplacer par celui de l'ancienne ps3 , mais apres avoir fait les telechargement , l'ecran se met tout noirs .. & meme quand je la rallume il reste noirs , ece que c'est un problème de disque dur ? sachant que quand je met l'ancien qui ne marche plus , l'ecran s'allume pour dire qu'il ne marche plus etc.. qu'en pensez vous ? dois-je racheter un disque dur ?? Merci de vos réponse
A voir également:
- Problème ps3 disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
8 réponses
Salut ,
Allume la ps3 et reste appuyé sur le bouton démarré pendant 5 sec (jusqu'à un bip puis relâche).Cela remet les paramètre d'affichage basique .
Si ça marche pas , préviens nous pour une autre solution !!
En espérant avoir aidé !
AX
Allume la ps3 et reste appuyé sur le bouton démarré pendant 5 sec (jusqu'à un bip puis relâche).Cela remet les paramètre d'affichage basique .
Si ça marche pas , préviens nous pour une autre solution !!
En espérant avoir aidé !
AX
Merci , mais j'ai deja essayer , et absolument rien ne se passe :/ , je pense que se serait un problème de disque dur , je voudrais le changer , mais si ce n'est pas ca , je veux pas mettre 60 euro pour rien quoi .. :/
A la place du bouton vert? si ses sa non , ce n'est pas un ylod , justement , l'ancien dique dur provient d'une ps3 ayant été victime d'un Ylod , mais la non..
Ah , aussi ! je vient de remarquer , que lepetit spot du disque dur ne fonctionne pas , c'est peut etre que le disque dur n'est pas detecter ??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question