Trojandropper.agent.ndn et service pack 2
keff
-
keff -
keff -
Bonjour à tous,
J'ai bessoin d'aide, lorsque je veux telecharger windows live messenger, j ai une alerte de NOD32 qui me signale le virus trojandropper.agent.ndn donc je n'ai aucun moyen d'intaller msn. Deuxième problème, je n'arrive pas à installer correctement le service pack 2, il bloque chaque fois à un certain moment. Merci de m'aider.
J'ai bessoin d'aide, lorsque je veux telecharger windows live messenger, j ai une alerte de NOD32 qui me signale le virus trojandropper.agent.ndn donc je n'ai aucun moyen d'intaller msn. Deuxième problème, je n'arrive pas à installer correctement le service pack 2, il bloque chaque fois à un certain moment. Merci de m'aider.
A voir également:
- Trojandropper.agent.ndn et service pack 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Service spouleur - Guide
- Pack office pas cher - Guide
- Numéro service client orange - Guide
- Windows xp service pack 3 - Télécharger - Systèmes d'exploitation
8 réponses
bonjour c'est peu etre ton antivirus qui empeche le telechargement du service pack 2 donc desactive le momentanement jusqu'a ce que t'arrive a installé le sp2
aussi il est preferable de desinstaller le service pack 1 avant d'installer le service pack 2
a++++
aussi il est preferable de desinstaller le service pack 1 avant d'installer le service pack 2
a++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour quesqui c'est passé au just? as tu desactivé nod?
y'a t'il un messsage d'erreur qui s'affiche lorsque l'instalation echoue?
a+++
y'a t'il un messsage d'erreur qui s'affiche lorsque l'instalation echoue?
a+++
Salut excuse moi j'avais pas vu ta réponse... Merci beaucoup je viens d'essayer et ca été. Merci beaucoup à toi... Sinon pour pouvoir télécharger msn et le probleme du trojan t as pas une idée? merci