Telecharger Office 2010 sur macbook Pro
Résolu
ydjan10
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48434 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je possède un Macbook Pro et je voudrais utiliser word et excel ainsi que powerpoint et publisher. Le logiciel est hors de prix ici sur Nouméa, je voudrais savoir si il est possible de le télécharger gratuitement mais je ne veux pas de la version d'essai pour 1 ou 2 mois, quelqu'un peut m'aider ?
merci
Je possède un Macbook Pro et je voudrais utiliser word et excel ainsi que powerpoint et publisher. Le logiciel est hors de prix ici sur Nouméa, je voudrais savoir si il est possible de le télécharger gratuitement mais je ne veux pas de la version d'essai pour 1 ou 2 mois, quelqu'un peut m'aider ?
merci
A voir également:
- Office macbook pro
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
1 réponse
Bonjour ;
Si tes moyens de te permettent pas d'acheter ce logiciel , pourquoi ne pas voir du côté des suites bureautiques entièrement gratuites
Open Office
Ou bien
Libre Office
Si tes moyens de te permettent pas d'acheter ce logiciel , pourquoi ne pas voir du côté des suites bureautiques entièrement gratuites
Open Office
Ou bien
Libre Office