PROBLE DE CONNEXION AVEC MA LIVEBOX

GIOVANNI -  
DARKILER Messages postés 66 Statut Membre -
JE NARIVE PAS A ME CONNECTER AVEC MA LIVEBOX JAI UN VIEIL ORDI AVEC WINDOWS 98 ET 9GO DE MEMOIRE EST CE UN PROBLEME DAVOIR SI PEU DE MEMOIRE ?? MERCI DE REPONDRE CAR JE PAYE UN ABONNEMENT ET JE NAI AUCUNE SOLUTION
A voir également:

2 réponses

hercules03 Messages postés 390 Statut Membre 125

Comment est reliée la livebox au pc?
Le WiFi de la livebox bugg énormémant, l'USB est un peu plus fiable, mais la meilleur connection est l'Ethernet.
je ne sais pas si les caractéristiques du pc peuvent entrainer 1 disfonctionnement, mais le débit internet ne sera pas énorme avec cette configuration
Désolé de ne pas pouvoir en faire plus
0
DARKILER Messages postés 66 Statut Membre 31

<<9GO DE MEMOIRE EST CE UN PROBLEME DAVOIR SI PEU DE MEMOIRE ??>>

Ta phrase est presque comique ! A mon avis tu veu parler de ton disque dur parce que ci tu à 9 Go de mémoire, ton ordinateur vien du futur, mais un futur proche...

Mon ordinateur qui est déjà pas mal à 1,5 Go de mémoire.

Pour en revenir à ton problème:

Moi j'ai une LiveBox, et je suis brancher en Ethernet. Ya pas longtemps que j'ai formater mon ordinateur (Tout réinstaller) et pour avoir internet j'ai simplement installer les drivers sur le CD qui est fournit avec mon ordinateur et qui s'appelle 'Easy Install' pour les Windows XP. Donc le mieu ce serais de voir ci tu n'a pas ce genre de CD avec tout les drivers de ton ordinateur, et d'essayer de tout installer.

Autrement ci tu utilise un autre mode de conexion, en Wifi par exemple, il va falloir que tu utilise le CD que tu à eu avec ta LiveBox, mais il n'y à rien de compliquer, toute les manipulations sont expliquer clairement.
0