Compatibilité J2EE et typo3

chaima11 Messages postés 3 Statut Membre -  
chaima11 Messages postés 3 Statut Membre -
salut tout le monde
je suis étudiante en informatique et je suis actuellement en stage.
J'ai comme mission de reconstruire un site web qui est déjà hébergé et ils ont choisi TYPO3 comme solution de gestion du contenu.
La technologie à utiliser pour le développement du site doit être préciser tout en respectant la compatibilité avec TYPO3 .
Personnellement je veux apprendre le développement des sites web J2EE mais je ne sais pas si ça sera un bon choix et je n'ai aucune idée si dans ce cas on aura toujours la possibilité de gestion du contenu avec TYPO3.

Voilà beaucoup de questions et j'ai fait des recherches sur le net mais je ne trouve pas encore des réponses claires...
Merci de m'aider avec vos réponses ou de me guider pour la recherche sur ce sujet.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
 
Bonsoir

Et bien tu apprends.
C'est ton devoir et non celui de la communauté Internet

@+
0
chaima11 Messages postés 3 Statut Membre
 
je sais bien que c'est mon devoir mais le fait de poster une question pareille dans un forum qui est dédié à l'entraide informatique entre internautes,ça fait partie de la recherche et de l'apprentissage.
De toute façon merci pour votre réponse. :)
0