Message erreur sur serveur call of duty

michael -  
 momo -
bonjour je suis devant un probleme sur le jeu call of duty avec le patch 1.5b . quand j'essais de me connecter sur un serveur il y a se message qui s'affiche:
couldn't load player animation script mp/playeranim.script
j'ai essayé de reinstaller le jeu a plusieurs reprise mais rien y fait sa fait toujours le meme message d'erreur. j'attend avec hate une reponse.
merci et bonne fete a tous le monde

5 réponses

paul

probleme identique ....une solution.....merciiii
0
myauxc

Bonjour,

Bhen moi ausssi MEME probleme !!!!
Quelqu'un à une solution ???

Merci de votre aide les gars
0
pierre225

idem -__-
0
floboss

wé pareil vitte une soluce svp :| et otre choz quand jinstalle cod et que je veu joué en simple joueur il ni a pa de fon décran et sa beug pke jvefer une nvel parti et sa me demande mon grade je clik sur bleu et sa fé rien sa me remet o menu que fer ???
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
momo

Meme probleme que se soit en multi ou en solo impossible de jouer... je pense que c'est à cause d'une nouvelle carte mere ou carte graphique, j'ai chenger mon process,disq dur,carte mere,baretes memoire.... et apres je l'ai réinstaller en découvrant ces problemes je pense que c'est lié a ceci, aussi mes composants je les ai remplacés par des beucoup plus puissants peut etre que le jeu ne supporte pas une configuration plus qoptimal enfin bref dans le doute complet si vous avez des idées metez les

( désolé pour les fautes)
0