6 réponses
mais comment sait-on le niveau de la sanction? je savais que j'étais bani pour 48 H mais pas que l'on m'aurait enlever mes niveau acquis....qui puis-je contacter? est ce que c'est le service consommateurs activision ?
le service de consommateurs c'est le service des gens comme vous et moi qui joue a call of ou les jeu activision si vous avait fait du booste avec l'insertion tactique c'est sanctionné aussi vous pourait trouver des info ici http://www.cod-france.com/actualites/mw3-infinity-ward-met-en-garde-les-tricheurs-20988.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ahah ça c'est la meilleure !! Monsieur se plaint de plus avoir ses prestiges après avoir été banni. Si tu as été banni, il doit y avoir une bonne raison pour ça.
Donc estime toi heureux de pouvoir continuer à jouer !!
Donc estime toi heureux de pouvoir continuer à jouer !!
vous m'avez fait bien rire, je suis sa maman et oui, je suis entièrement d'accord avec vous, il n'a pas été courtois avec un joueur et je pense qu'il a dû faire autre chose, mon fils est jeune et ne savait pas toutes les règles. Alors tant pis pour lui. Il est vrai que la sanction est dure malgrés tout vu le temps qu'il a mis pour arriver à ce prestige. Cela lui servira de leçon. il a boosté un truc sur un prestige et je crois que cela vient de là le fait qu'il soit revenu au niveau 0 .
Il pet continuer à jouer comme vous dites .
Bonne journée
Il pet continuer à jouer comme vous dites .
Bonne journée
merci