Choix d'un hébergeur

Guylene.L Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je suis psychologue et exerce en libéral .Je cherche un hébergeur pour mon site web professionel. A la lecture de certaines conversations j'ai décidé de créer un site web plutôt qu'un blog; la question que je me pose maintenant c'est quel hébergeur choisir :
1and1 qui offre un "Outils de création de site en ligne "; OVH avec "possibilité d'installation automatique Wordpress (blog), Joomla (Site), ZenPhoto (Galerie photo), PHPbb (forum), Prestashop (solution e-commerce)"; papahost avec ses "primes de référencement" ou encore un autre hébregeur .
Je vous demande donc quel hébergeur choisir sachant que je ne suis pas excellente en informatique mais que j'ai assez de temps à consacrer à mon site pour que celui ci soit bien référencé (je suis des topics à se sujet).
Les sujets déjà éxistants ne m'ayant pas aidée je vous demande de ne pas me renvoyer vers eux mais de me donner une réponse apropriée à ma situation .
Merci d'avance .

1 réponse

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Personnellement, je n'ai eu que des soucis avec OVH. Et ce avec plusieurs comptes, et même avec un VPS ( soit dit en passant, il s'était retrouvé HS pendant 16 jours !!). Plusieurs fois, au téléphone, on m'a répondu "on ne sait pas faire". Le propre site de l'entreprise où je travaille est blacklisté ... En gros, dans l'entreprise, on ne peut pas accéder au site de notre propre entreprise. Et "ils ne savent pas comment débloquer ça, car pour eux tout est correct".
Je suis personnellement chez 1&1. J'ai lu tout et son contraire sur eux. Je n'ai jamais eu de soucis depuis 1 an. 1 seul soucis: le service client par email est lent (2 ou 3 jours), mais ce n'est rien comparativement à OVH où c'est plutôt 1 semaine ( et encore, à 1 semaine vous avez une réponse automatique ...).
0