Mon ordinateur fait des siennes

Guiguidu4928 Messages postés 12 Statut Membre -  
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un problème quand je rentre mon mot de passe pour ma session dans mon ordinateur est bien il ce bloque, la souris ne fonctionne plus et je ne peut me débrouiller que avec le clavier il est bloqué aussi...

Merci de votre aide

Cordialement, Guigui
A voir également:

14 réponses

keim

quel pc et quel systeme et depuis quand? tes infos sont insuffisantes
0
Guiguidu4928 Messages postés 12 Statut Membre

Oui désoler... :S C'est un ordinateur fixe COMPAQ et sous Windows 7 et c'est sa depuis 1semaine
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

En mode sans echec ?
0

Oui même en mode 'Sans echec' il ce bloque après que j'ai entré mon mot de passe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
keim

en 1 tu deconnectes tous les periph.sauf clavier et souris.et fais un essai.
0

Et je peux faire sa comment ? En les débranchant ?
0
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   177

A tous hasard, tu n'aurais pas deux antivirus d'installés?
0

Non, non j'en est juste que 1
0
keim

oui tu stoppes ton pc. tu les débranches. et tu redémarres.
0

J'ai tout débranché et quand je rentre mon mot de passe de session sa y rentre les icônes je les vois tous mais après sa fait une espèce de charge et la tout les icônes deviennent blanc quelque un sont visible mais les autres reste blanc et la souris ce bloque et je ne peux plus rien faire
0

D'accord je te tiens au courant :)
0
keim

as tu fais des sauvegardes avant l'apparition de ton problème si oui restaure
0

Et comment je pourrais restaurer ?

Vraiment désoler, mais je ne me débrouille pas parfaitement avec l'informatique..
0
keim

de memoire a partir du moment ou tu as eu ce probleme as tu installé un pilote ou un logiciel quelconque .as tu un anti virus,
0

Je sais pas car je n'étais pas la et apparemment cela c'est fait tout seul.. Ils n'ont rien installer d'autre..
0

Quelle est la situation actuellement?
0

quand je rentre mon mot de passe de session sa y rentre les icônes je les vois tous mais après sa fait une espèce de charge et la tout les icônes deviennent blanc quelque un sont visible mais les autres reste blanc et la souris ce bloque et je ne peux plus rien faire
0

En mode sans echec?
Et mode sans echec avec prise en charge réseau ?
0

Peux tu m'expliquer en détail car je ne comprends pas.. :S
0

au démarrage de ton ordinateur avant que windows apparaisse fait le plus de fois possible F8

Tu tomberas sur une page noire fait mode sans echec (avec les touches haut bas) et une fois dessus fait entré

il y aura des inscription comme Windows:drive ... pas de panique et attend

Entre dans ta cession et regarde si tu peux aller dans tes dossiers ... si ça bug ou pas
0
keim

pour faire une restauration voir ce tuto.
http://www.commentcamarche.net/faq/17940-la-restauration-du-systeme-sous-windows-7
0
keim

voila comment on demarre sans echec.
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?cc=fr&lc=fr&dlc=fr&docname=c01894134
sachant que compaq et hp meme societe
0