Mon ordinateur fait des siennes
Guiguidu4928
Messages postés
12
Statut
Membre
-
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lecoolldu94 Messages postés 2364 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème quand je rentre mon mot de passe pour ma session dans mon ordinateur est bien il ce bloque, la souris ne fonctionne plus et je ne peut me débrouiller que avec le clavier il est bloqué aussi...
Merci de votre aide
Cordialement, Guigui
J'ai un problème quand je rentre mon mot de passe pour ma session dans mon ordinateur est bien il ce bloque, la souris ne fonctionne plus et je ne peut me débrouiller que avec le clavier il est bloqué aussi...
Merci de votre aide
Cordialement, Guigui
A voir également:
- Mon ordinateur fait des siennes
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et comment je pourrais restaurer ?
Vraiment désoler, mais je ne me débrouille pas parfaitement avec l'informatique..
Vraiment désoler, mais je ne me débrouille pas parfaitement avec l'informatique..
de memoire a partir du moment ou tu as eu ce probleme as tu installé un pilote ou un logiciel quelconque .as tu un anti virus,
Quelle est la situation actuellement?
au démarrage de ton ordinateur avant que windows apparaisse fait le plus de fois possible F8
Tu tomberas sur une page noire fait mode sans echec (avec les touches haut bas) et une fois dessus fait entré
il y aura des inscription comme Windows:drive ... pas de panique et attend
Entre dans ta cession et regarde si tu peux aller dans tes dossiers ... si ça bug ou pas
Tu tomberas sur une page noire fait mode sans echec (avec les touches haut bas) et une fois dessus fait entré
il y aura des inscription comme Windows:drive ... pas de panique et attend
Entre dans ta cession et regarde si tu peux aller dans tes dossiers ... si ça bug ou pas