Config gaming avec restriction!
losersniping
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
Alklog Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alklog Messages postés 38 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
durant cette été, je projette de me monter un ordi de gamer a petit prix donc environ 500-600 $.
J'ai penser un peu et pour le moment ca donne environ cela.
2x4gb de memoire
Radeon 6850
phenom x4 965
Et le reste je ne sais pas vraiment. Donc svp pourvez-vous me faire une config et me dire ci les piece donc je pense acheter sont correcte pour ce que je veux faire.
Merci d'avance ! :)
durant cette été, je projette de me monter un ordi de gamer a petit prix donc environ 500-600 $.
J'ai penser un peu et pour le moment ca donne environ cela.
2x4gb de memoire
Radeon 6850
phenom x4 965
Et le reste je ne sais pas vraiment. Donc svp pourvez-vous me faire une config et me dire ci les piece donc je pense acheter sont correcte pour ce que je veux faire.
Merci d'avance ! :)
A voir également:
- Config gaming avec restriction!
- Ms config - Guide
- Restriction instagram - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Smartphone gaming - Guide
- Restriction messenger - Forum Facebook Messenger
2 réponses
Salut et Bon courage pour monter ton PC , pour ma part je monte le mien ce mois ci et c'est vraiment compliqué. J'ai le boitier : Cooler Master HAF912 , 2 baguettes de mémoire vive 4 Go en DDR3 - 1333 Mhz et il ne manque plus que la carte mère et le processeur car j'ai déjà les disques durs ( 1 To / 500 Go / 160 Go ) .
Je te conseillerai d'aller voir un assembleur pour monter ton processeur sur une carte mère . Explique lui ton projet .
Je te conseillerai d'aller voir un assembleur pour monter ton processeur sur une carte mère . Explique lui ton projet .
Et bien je vais probablement le faire construire par un assembleur mais avant cela je veux m'acheter toutes les pièces de ma config et c'est plus des idée pour ceuci que j'ai besoin d'aide.
Mais merci :)