Problème Deconnection réseau Internet
Yunita
-
Yunita -
Yunita -
Bonjour,
Excusez moi de vous déranger, je suis depuis quelques mois maintenant, embeter par ma connexion Internet.
Je vous explique mon problème :
Je suis connecter à internet par un cable sur mon ordinateur, le problème c'est que souvent (toute les 5minutes plus ou moins, ça dépend de se que je fais) internet lache. J'enleve et remet mon cable au niveau de l'ordinateur et internet reviens, ainsi de suite ... Je ne pense pas que cela soit un problème de cable, car quand je monte l'ordinateur je change de cable pour laisser le grand en bas, et il me refait toujours la même chose...
Merci de bien vouloir m'aider,
En espérant être clair !
Bonne fin de journée.
Excusez moi de vous déranger, je suis depuis quelques mois maintenant, embeter par ma connexion Internet.
Je vous explique mon problème :
Je suis connecter à internet par un cable sur mon ordinateur, le problème c'est que souvent (toute les 5minutes plus ou moins, ça dépend de se que je fais) internet lache. J'enleve et remet mon cable au niveau de l'ordinateur et internet reviens, ainsi de suite ... Je ne pense pas que cela soit un problème de cable, car quand je monte l'ordinateur je change de cable pour laisser le grand en bas, et il me refait toujours la même chose...
Merci de bien vouloir m'aider,
En espérant être clair !
Bonne fin de journée.
A voir également:
- Problème Deconnection réseau Internet
- Opérateur de réseau mobile - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Internet fotose ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide