Au secour !!!pb lecteur zicplay vmax evo 2 Go

Résolu
jéjé38 Messages postés 801 Statut Membre -  
 sinper600 -
bonjours a tous!!!

voilà je viens d'avoir pour noel un lecteur Mp4 zicplay vmax evo d'une capacité de 2 Go. Le problème c'est que jene parviens pas à le recharger. Il est muni d'une baterie au lithium et non d'une pile.

j'ai essayé de le brancher au secteur et également a mon pc par le cordon usb. Mais rien y fais la charge reste pas. Aidez moi s'il vous plait !!!!

Je vous remercie par avance pour toutes l'aides que vous pourrez m'apporter.

cordialement
jeje38
A voir également:

24 réponses

Mililulu

J'ai un problème : J'ai acheté le VmaxEvo 4Gb Fm, et bien qu'il ait 4 Go, je ne peux pas en mettre plus de 1,88. Je ne comprends pas car lorsque je le branche, il y a 2 périphériques : F:/ et G:/ . Je ne peux pas lire mes musiques si elles ne sont pas présentes sur les 2 périphériques.
0
Zara

Coucou
Lorsque je met me MP4 a charger il ne veut pas meme si je le laisse 1 journée !!
J'ai aussi acheté une prise, je branché mon MP4 dessus mais rien a faire il ne veut pas se charger !!
Comment faire pour qu'il se charge ??
0
re.lem Messages postés 268 Statut Membre 135

bienvenu dans le mond emerveilleux du ZIC play.... je te conseille de lire toutes les comm sur ce sujet. C'est un pb récurrent chez zic play : la batterie... s'il a moins d'un an, vas vite le changer, ou essaye de le rendre et d'acheter un vrai MP4...
0
bat

moi j'ai un probleme pr metr de la musik sur mon zic play v-max kan jouvre le périphérik il nya ocun dossié é impossibl den cré ou de metr d musik !!!
merci de me doné une réponse
0
neahi

hello!
si jamsi on t'a donné la solution pour mettre almusique dessus, merci dem faire suivre le truc,je vais devenir folle sinon !
je sui a quelques jours d ela fin de la garantie et je ne la retrouve pas !
0
sinper600

bonjour
je sais comment mettre de la video sur zikplay c tres facile mais je veux en echange les fichiers systemes de zikplay revo2go si quelqu un a le meme appareil aura la gentillesse de les copier et mes les envoyer pour que je vous donne la solution des videos paroles d'honneur
0