Au secour !!!pb lecteur zicplay vmax evo 2 Go
Résolu
jéjé38
Messages postés
801
Statut
Membre
-
sinper600 -
sinper600 -
bonjours a tous!!!
voilà je viens d'avoir pour noel un lecteur Mp4 zicplay vmax evo d'une capacité de 2 Go. Le problème c'est que jene parviens pas à le recharger. Il est muni d'une baterie au lithium et non d'une pile.
j'ai essayé de le brancher au secteur et également a mon pc par le cordon usb. Mais rien y fais la charge reste pas. Aidez moi s'il vous plait !!!!
Je vous remercie par avance pour toutes l'aides que vous pourrez m'apporter.
cordialement
jeje38
voilà je viens d'avoir pour noel un lecteur Mp4 zicplay vmax evo d'une capacité de 2 Go. Le problème c'est que jene parviens pas à le recharger. Il est muni d'une baterie au lithium et non d'une pile.
j'ai essayé de le brancher au secteur et également a mon pc par le cordon usb. Mais rien y fais la charge reste pas. Aidez moi s'il vous plait !!!!
Je vous remercie par avance pour toutes l'aides que vous pourrez m'apporter.
cordialement
jeje38
A voir également:
- Au secour !!!pb lecteur zicplay vmax evo 2 Go
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Lecteur windows media - Télécharger - Lecture
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- 4gb en go - Forum Matériel & Système
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
24 réponses
J'ai un problème : J'ai acheté le VmaxEvo 4Gb Fm, et bien qu'il ait 4 Go, je ne peux pas en mettre plus de 1,88. Je ne comprends pas car lorsque je le branche, il y a 2 périphériques : F:/ et G:/ . Je ne peux pas lire mes musiques si elles ne sont pas présentes sur les 2 périphériques.
Coucou
Lorsque je met me MP4 a charger il ne veut pas meme si je le laisse 1 journée !!
J'ai aussi acheté une prise, je branché mon MP4 dessus mais rien a faire il ne veut pas se charger !!
Comment faire pour qu'il se charge ??
Lorsque je met me MP4 a charger il ne veut pas meme si je le laisse 1 journée !!
J'ai aussi acheté une prise, je branché mon MP4 dessus mais rien a faire il ne veut pas se charger !!
Comment faire pour qu'il se charge ??