Suppression d'Avira Antivir (dure, dure)

VAUZELLE -  
benix181 Messages postés 114 Statut Membre -
Bonjour,

J'utilise Windows 7, 64 bits, Internet Explorer 9, sur un PC Toshiba.

Après avoir lu toutes les demandes et réponses dans les forums, pour supprimer totalement Avira Antivir, avoir utilisé RegCleaner, Easy Cleaner, Revo Uninstaler et l'outil spécifique édité par Avira pour cette suppression, il m'est impossible d'effectuer cette suppression (le logiciel n'apparaît plus dans le panneau de configuration), parfois il m'est demandé de devenir Administrateur, ce que je suis déjà, ou il m'est répondu que l'outil a "eu un problème" ! Voilà deux jours que je m'escrime, je tourne en rond, pas de résultat.

Merci à celui qui pourra m'aider avant que je déprime !

A voir également:

3 réponses

benix181 Messages postés 114 Statut Membre 9
 
Je te conseille Ccleaner TRES SIMPLE ET EFFICACE , Regcleaner est dangereux (moi il ma supprimer des parties de windows quel idiot !!!!!)

OU Installe une autre anti virus, il va surement te proposer de supprimer l'ancien :)

OU Sinon Va dans demarrer , puis tape dans la barre de recherche "avira" ou "antivir". Tout ce que windows te trouvera en rapport avec ton logiciel tu supprime grace au clique droit puis supprimer :) C'est une suppression du programme non une désinstallation.
N'oubli pas de vider la corbeille.
0
VAUZELLE
 
Merci Benix 181,

J'utilise déjà Ccleaner, il ne peut rien pour moi, et quand j'essaie la suppression "manuelle", je ne peux qu'ouvrir la trace d'Avira et non la supprimer !
Cet antivirus est un vrai piège !!!
0
Rôches-Noires
 
Bonjour,

Essayez avec cet utilitaire:
http://forum.malekal.com/appremover-supprimer-les-antivirus-installes-t31692.html

même si il ne voit pas en première instance, appuyez sur le + entouré de vert (applications not found? Try this)

A+
0
benix181 Messages postés 114 Statut Membre 9
 
Tu vas dans "ordinateur" "disque c" puis "program files" il y aura un dossier "avira" ou "antivir" clique droit dessus puis supprimer :)
Vide la corbeille et fais une recherche d'avira sur l'ordi on ne sait jamais s il reste des morceaux :)
0