Mon pc est infecté par un virus

Fermé
estevan - 4 juil. 2012 à 13:40
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 4 juil. 2012 à 14:28
Bonjour,

Je pense être infecté par un virus car mon pc freeze sans cesse et sans raison alors que j'ai changé tout le materiel.
Ma configuration :
Windows 7 - 64 bits
Core intel i7 920
Alim corsair 650 W
GPU Geforce 560gtx ti
8 Go RAM corsair Vengeance

Voila je mets le plus de details possible pour essayer de resoudre mon probleme, j'ai effectué un diagnostique à l'aide de ZHP diag en esperant que cela puisse vous aider je vous remerci infiniment pour quelquoncque aide que vous pouvez me fournir je ne m'y connais pas trop donc c'est pour cela que je poste ici merci à vous

J'ai effectué des diagnostiques etc

Donc voila le diagnostique ZHPDiag : http://cjoint.com/12ju/BGenyEnXpQC.htm

Ensuite Malwarebite :
Malwarebytes Anti-Malware 1.61.0.1400
www.malwarebytes.org

Version de la base de données: v2012.07.04.04

Windows 7 x64 NTFS
Internet Explorer 9.0.8112.16421
estevan :: ESTEVAN-PC [administrateur]

04/07/2012 13:34:42
mbam-log-2012-07-04 (13-34-42).txt

Type d'examen: Examen rapide
Options d'examen activées: Mémoire | Démarrage | Registre | Système de fichiers | Heuristique/Extra | Heuristique/Shuriken | PUP | PUM
Options d'examen désactivées: P2P
Elément(s) analysé(s): 251410
Temps écoulé: 2 minute(s), 11 seconde(s)

Processus mémoire détecté(s): 0
(Aucun élément nuisible détecté)

Module(s) mémoire détecté(s): 0

Clé(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\Software\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\EoRezo (Rogue.Eorezo) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Valeur(s) du Registre détectée(s): 2
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run|Winlogon (Trojan.Agent) -> Données: C:\Users\estevan\AppData\Roaming\svchost.exe -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Associations|bak_Application (Hijacker.Application) -> Données: http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=57426&Ext=%s -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

Elément(s) de données du Registre détecté(s): 3
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center|AntiVirusDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Mauvais: (1) Bon: (0) -> Mis en quarantaine et réparé avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center|FirewallDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Mauvais: (1) Bon: (0) -> Mis en quarantaine et réparé avec succès
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Security Center|UpdatesDisableNotify (PUM.Disabled.SecurityCenter) -> Mauvais: (1) Bon: (0) -> Mis en quarantaine et réparé avec succès

Dossier(s) détecté(s): 0

Fichier(s) détecté(s): 2
C:\Users\estevan\AppData\Roaming\svchost.exe (Trojan.Agent) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.
C:\Users\estevan\AppData\Roaming\install\server.exe (Backdoor.Bot.M) -> Mis en quarantaine et supprimé avec succès.

(fin)

Voila merci j'espere que vous pourrez m'aider
A voir également:

3 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 663
4 juil. 2012 à 14:28
Je te conseille de changer tes mots de passe WEB (facebook, msn etc).
S'ils sont stockés dans le navigateur WEB, ils ont été récupérés.
1
benix181 Messages postés 96 Date d'inscription samedi 28 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2019 9
4 juil. 2012 à 14:04
https://www.bitdefender.com/toolbox/ regarde si tu es vraiment infecté par un virus :)
0
Aucune infection active n'a été détectée sur votre PC mais merci a toi

Donc voila topic resolu je pense que ça viens pas d'un virus merci a tous
0