Problème avec mon ordinateur
MixGeek
Messages postés
2
Statut
Membre
-
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,
Comme il est dit dans le titre j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé ou du moins je sais pas si s'est la bonne solution. Je voulais déplacé le Program Files (x86) du disque dur C: au disque dur D: (car il prenait beaucoup de place) et le lendemain plusieurs programmes et logiciels de mon ordinateur ne fonctionnaient plus alors mon idée ses de restaurer le système mais je ne sais pas si s'est la bonne solution et si non laquelle est la bonne ?
Aidé moi je ne sais pas quoi faire, Merci.
Comme il est dit dans le titre j'ai un problème avec mon ordinateur et je ne sais pas comment le réglé ou du moins je sais pas si s'est la bonne solution. Je voulais déplacé le Program Files (x86) du disque dur C: au disque dur D: (car il prenait beaucoup de place) et le lendemain plusieurs programmes et logiciels de mon ordinateur ne fonctionnaient plus alors mon idée ses de restaurer le système mais je ne sais pas si s'est la bonne solution et si non laquelle est la bonne ?
Aidé moi je ne sais pas quoi faire, Merci.
A voir également:
- Problème avec mon ordinateur
- Mon ordinateur rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
5 réponses
Bonjour.
"Je voulais déplacé le Program Files (x86) du disque dur C: au disque dur D: "
Je corrige : "J'ai déplacé le Program Files (x8 . . . . . . . ."
Très mauvaise idée.
Essayez de le remettre au bon emplacement.
Tout rentrera dans l'ordre.
Peut-être.
"car il prenait beaucoup de place"
Non.
Je dirais plutôt : "Car ma partition C: est presque pleine."
Donc, il faut faire le ménage sur cette partition.
Et ce n'est certainement pas "Program Files (x86)" qu'il faut déplacer.
"Je voulais déplacé le Program Files (x86) du disque dur C: au disque dur D: "
Je corrige : "J'ai déplacé le Program Files (x8 . . . . . . . ."
Très mauvaise idée.
Essayez de le remettre au bon emplacement.
Tout rentrera dans l'ordre.
Peut-être.
"car il prenait beaucoup de place"
Non.
Je dirais plutôt : "Car ma partition C: est presque pleine."
Donc, il faut faire le ménage sur cette partition.
Et ce n'est certainement pas "Program Files (x86)" qu'il faut déplacer.
Bonjour
Si t'es programmes ne fonctionnent plus c'est parce que quand tu les a installés
le programme a retenu que les fichiers dont il avait besoin étaient stockés sur le disque C: (dans le dossier Program File
-Si tu veux que tes programmes continuent à fonctionner, tu dois replacer le dossier "Program files (86)" où il était avant que tu ne le déplace.
-Si tu veux que des programmes fonctionnent avec leurs fichiers sur le disque D:
Tu dois sélectionner l'endroit où tu veux installer le programme pendant son installation car un programme s'installe par défaut dans le disque D:
Si tu restaure ton PC cela risque de supprimer tous tes programmes
A bientôt
Si t'es programmes ne fonctionnent plus c'est parce que quand tu les a installés
le programme a retenu que les fichiers dont il avait besoin étaient stockés sur le disque C: (dans le dossier Program File
-Si tu veux que tes programmes continuent à fonctionner, tu dois replacer le dossier "Program files (86)" où il était avant que tu ne le déplace.
-Si tu veux que des programmes fonctionnent avec leurs fichiers sur le disque D:
Tu dois sélectionner l'endroit où tu veux installer le programme pendant son installation car un programme s'installe par défaut dans le disque D:
Si tu restaure ton PC cela risque de supprimer tous tes programmes
A bientôt
J'ai fais ce que vous m'avez dis mais il me demande si je veux les fusionner, est-ce que je le fais ?
Cela veut dire que vous n'aviez pas déplacé la totalité du répertoire.
Oui, vous pouvez fusionner.
Au moins tout sera de retour dans le répertoire ciblé.
Et à l'avenir, ne bricolez plus avec le contenu de la partition C:.
Oui, vous pouvez fusionner.
Au moins tout sera de retour dans le répertoire ciblé.
Et à l'avenir, ne bricolez plus avec le contenu de la partition C:.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question