Problem avec ma carte reseau

adilarbi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

salut tout le monde je rencontre un probleme il y a deux semaines avec le wif j ai un acer Aspire 5920g , j ai essayé de desinstaller le driver et l installer a nouveau toujours le meme probl , lorsque je tente de laisser le wind7 a resoudre le probl j ai un message qui me dis "il existe peut etre un probleme avec le pilote de la carte reseau connexion sans fil "
merci de me proposer qulq solution
A voir également:

4 réponses

dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour,faut surement le mettre à jour,modèle exact du pc,
et de la carte réseau wifi:
touche windows+R tapes devmgmt.msc

et regarde au niveau carte réseau cliques droit sur la carte wifi propriété et tu as son nom.
0
adilarbi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Broadcom Corporation? ?NetLink BCM5787M Gigabit Ethernet PCI Express?
Nom de la carte réseau : ?Broadcom NetLink (TM) Gigabit Ethernet
Type d'adaptateur : ?ethernet
Adresse IP : ?0.0.0.0 (0.0.0.0)
Adresse MAC : ?00-1E-68-1F-32-B2

pour le nom de driver wifi d apres le gestionnaire de perepher c est : connexion reseau Intel(R) PRO Sans fil 3945abg
le nom de mon ordi c et acer Aspire 5920g
0
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

ton système d'exploitation c'est 32 ou 64 bits?cliques droit sous ordinateur et propriété.
0
adilarbi Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

C est 32 bits
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,

Essaie ceux de vista:
--> Ethernet
--> Wireless
0

quand j essaye de l installer wind me reclame que le meilleur pilote pour votre pereph est deja installer
0

d ailleurs j ai le probleme seulement cote wifi cote Adsl ca marche super bien c par le quel je suis connecté maintenant
0

tu as un panneau jaune sur ton pilote de la carte réseau wifi dans le gestionnaire?
0
kaneagle Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Va dans le gestionnaire des périphériques
Cartes réseau
Fais clic droit sur les 2 périphériques
Propriétés
Onglet détails
Donne les no. d'identifiant de matériel.
0

pour le wireless

PCI\VEN_8086&DEV_4222&SUBSYS_10018086&REV_02
PCI\VEN_8086&DEV_4222&SUBSYS_10018086
PCI\VEN_8086&DEV_4222&CC_028000
PCI\VEN_8086&DEV_4222&CC_0280
PCI\VEN_14E4&DEV_1693&CC_020000
PCI\VEN_14E4&DEV_1693&CC_0200
0

Fais clic droit sur les 2 périphériques
Propriétés
Onglet pilotes
Désinstalle les pilotes

Installe-les manuellement:
Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais clic droit sur le périphérique ethernet
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé --> IA32
Sélectionne le fichier --> b57nd60x.inf

Retourne dans le gestionnaire des périphérique
Fais clic droit sur le périphérique wireless
Mettre à jour le pilote
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir
Va dans le dossier du pilote dézippé
Sélectionne le fichier --> netw2.inf

Redémarre le pc.
0

j ai decompressé le rar mais j n ai pas trouvé
ni le dossier IA32 ni le fichier .inf
0

un dossier nommé Wireless Intel3945_v11.1.0.86 que j ai.
dedans il n y a aucun fichier avec extension inf
0

pardonne je suis un peu maladroit j ai trouvé le fichier netw2 je vais essayer votre solution
0