EN8800GT/G/HTDP/512M

Steph82 -  
 Steph82 -
Bonjour,

Je ne sais pas si vous etes encore nombreux par ici mais je viens de récupérer un pc que je souhaite bracher sur ma tv, dans ce pc il y a cette carte graphique.

j'ai une vielle tv donc je n'ai comme possibilité de conection simplement la bonne vielle prise péritel.

je me suis équipé d'un adaptateur péritel et d'un cable s-video, hors a force de chercher je me suis apperçu que la 3eme prise sur cette carte est une prise "PhysX" et non une prise s-video comme je le croyais.

les descriptions des caractéristiques de cette carte que j'ai trouvé sur le net disent qu'une connection tv s-video/composite est possible.

comment faire? ou brancher mon cable s-video... sur la prise PhysX ?

Merci d'avance

2 réponses

estaponk

Bonjour,

le systéme PhysX est un logiciel de calcul évolué permettant de traiter des calcul de trajectoire ou de mouvement de certain élément graphique dans les jeux video se n'est pas une prise physique

t'as carte comporte certainement une prise dvi et/ou hdmi et/ou svideo a toi de les identifier et de connecter correctement ton cable

Cordialement
0
Steph82

bonjour estaponk

merci pour ta réponse, oui il y a effectivement 2 sorties dvi hors, comme c'est précisé sur cette page (comme sur différents sites) "http://fr.asus.com/Graphics_Cards/NVIDIA_Series/EN8800GTGHTDP512M/#specifications" cette carte est sensée posséder une sortie s-video (cf caractéristiques)hors mis à part les 2 prises dvi et la physX je ne vois pas d'autre prise.
0