[Haut parleur] logitech S500
Denis59494
Messages postés
6
Statut
Membre
-
cece -
cece -
Bonjour a tous,
j'ai eu pour noël des haut parleurs 5.1 de logitech se sont les S500 et par la même occasion une carte graphique Creative Sound blaster Live! 24bit et seul 2 de mes enceintes fonctionnent + le subwoofer (les 2 enceintes derriére moi + celle du centre ne fonctionnent pas)
Je vous demande de bien vouloir m'aider si cela est dans vos possibilités
Merci d'avance
j'ai eu pour noël des haut parleurs 5.1 de logitech se sont les S500 et par la même occasion une carte graphique Creative Sound blaster Live! 24bit et seul 2 de mes enceintes fonctionnent + le subwoofer (les 2 enceintes derriére moi + celle du centre ne fonctionnent pas)
Je vous demande de bien vouloir m'aider si cela est dans vos possibilités
Merci d'avance
A voir également:
- [Haut parleur] logitech S500
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Logitech quickcam - Télécharger - Pilotes & Matériel
4 réponses
Salut Denis59494, dans Tous les les programmes: Creative/Sound Blaster Live!/Creative AudioHQ/Hauts parleurs , tu selectionne (casque, hauts parleurs2, hauts parleurs4) Hauts parleurs 5.1
-bye-
>>>
-bye-
>>>
Merci SurfAdCom pour l'info mais sa ne fonctionne toujours pas, seul 2 haut parleurs fonctionnent. Que faire?
Possible que ça vienne de ton fichier audio de ton logiciel de lecture ou encore des pilotes carte-son. Tout n'est pas en 5.1.
Essaye de lire un cd audio en 5.1 ou un dvd et verifie les differentes sorties de la carte son avec un casque.
Si tu as une carte son integrée à la carte-mère, désactive-la.
Vérifie dans Panneau de configuration/Sons et peripheriques audio/Audio, que l'unité par défaut pour la lecture audio soit: audio SB Live ! et dans Parametres avancés: hauts parleurs 5.1
-bye-
>>>
Essaye de lire un cd audio en 5.1 ou un dvd et verifie les differentes sorties de la carte son avec un casque.
Si tu as une carte son integrée à la carte-mère, désactive-la.
Vérifie dans Panneau de configuration/Sons et peripheriques audio/Audio, que l'unité par défaut pour la lecture audio soit: audio SB Live ! et dans Parametres avancés: hauts parleurs 5.1
-bye-
>>>