Mon acer aspire one ne demarre plus

alison -  
xGames Messages postés 624 Statut Membre -
Bonjour,
mon frère possède un acer apire one ( je ne sais quel modèle) il a télécharger un msn et depuis sa son ordinateur s'allume mais il affiche un tableau noir comportant ''demarre window normalement ou mode sans echec ...) apres les avoir tous essayer la suite est la meme on voit un écran tout bleu qui sallume seulement quelques seconde et il se réteint . C'est un netbook je ne peus donc pas utiliser de CD et la manipulation alt + f10 ne fonctionne pas . QUE DOIS JE FAIRE ???

A voir également:

4 réponses

estaponk

Bonjour,

Vous devez démarrer en mode sans échec sans prise en charge réseau ( appuie prolongé sur la touche F8 pendant le chargement )

une fois sur windows aller dans Démarer/executer et taper msconfig aller dans l'onglet démarrage et désactiver tous les programmes au démarrage de Windows redémarrer puis vérifier

Cordialement
0
tchek

Bonsoir

utilise Dr Web live cd pour faire un scan du PC de ton frère et ensuite tu essaie de réparer son Systeme avec un Windows compatible.

P.S. tu doit avoir une clé USB dans laquelle tu mettra hiren de façon à ce que le pc boot sur la clé
0
xGames Messages postés 624 Statut Membre 437

Salut, faudrait que tu restaure Windows. Comme tu l'as dis comme c'est un netbook il n'y pas de lecteur DVD intégré mais il en existe des externes qui se branchent en USB. Récupère tes DVDs ou ton DVD de restauration Windows. Vas dans le BIOS: au démarrage (en général au premier écran): appuies soit sur F2, F8, ou sur F12 la touche à appuyer est affichée. Dans les priorités de Boot mets le lecteur DVD. Et windows se réinstalle. Normalement ça devrait résoudre ton problème.

Ciao. Bonne chance.

Ps: pour plus d'aide recontacte et donne-moi des nouvelles ;)
0
xGames Messages postés 624 Statut Membre 437

Alors? Des nouvelles?
0