Comment faire un CV attirant visuellement ?

Owlman Messages postés 3 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'aimerai faire un CV qui soit graphiquement jolie, attirant à l'oeil et qui se démarque des CV trop simple.
Voila un modèle de CV basique que j'ai trouvé et plutôt jolie :
http://image.noelshack.com/fichiers/2012/25/1340395553-PrtScrcapture_2.jpg
Les couleurs, le dégradé, les lignes jaunes et l'espèce de guillemet je sais absolument pas faire ça sous Word.
Quelqu'un pourrait m'expliquer pas à pas comment en réaliser un comme celui là ou alors m'envoyer un modèle de CV du même genre ?
Je lui serai éternellement reconnaissant :)
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

J'ai été directeur pendant une quarantaine d'années ; j'ai donc reçu et examiné plusieurs centaines de CV.
Tu peux me croire, ce ne sont pas du tout ces effets visuels qui ont jamais retenu mon attention ...
Au contraire, un CV simple, lisible, sans faute d'orthographe, donnant un maximum de renseignements utiles et pertinents permettant de juger de l'aptitude du candidat à occuper l'emploi postulé, voila les seules choses importantes du CV.
J'avais même tendance à me méfier des CV trop tarabiscotés, avec décors, images, couleurs et autres fantaisies ...

Médite mes conseils !
6
Owlman Messages postés 3 Statut Membre

Peut-être pourriez-vous m'aider dans ce cas.
Je cherche une agence d'assurance pour un contrat pro alternance et je n'ai absolument aucune expérience professionnel.
A vrai dire, je n'en ai pas eu l'occasion d'en avoir à mes 19 ans, l'année passée j'étais aux états-unis.
Que faire pour combler ce vide ? Merci.
0
Raymond PENTIER Messages postés 71867 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

Il n'y a pas 36 solutions : tu consultes le Bottin ou tu te rapproches de la Fédération Française des Sociétés d'Assurance pour obtenir des listes d'adresses.
0