Neuf box jeux en reseau et MP9

Desmo -  
 lempika -
Bonjour a tous,
je viens sur ce forum pour enfin éclaircir un problème recurant au 9nautes voulant le beurre et l'argent du beurre voir la crémière :)
j'ai une 9box 3d qui ne fonctionne pas pour certain jeux en ligne et notamment BF2142 (fowarding des ports bloqués sur la 9box) pour remédier à cela j'ai tout simplement mis ma 9 box en mode bridge et un routeur netgear comme passerelle jusque la pas de problème.le gros problème est qu'il existe sur la 9box une sortie ethernet dédiée a la 9tv, en mode bridge les flux ethernet sont séparés, donc on peut lancer le logiciel mp9 sur le pc maitre mais il ne fonctionne pas car la 9 box ne redirige pas le flux a travers le routeur,donc je peut jouer en ligne mais je ne peut pas utiliser la video en reseau.j'ai donc relié la sortie ethernet 9tv directement sur le routeur a ce momment la 9tv reconnais MP9 sur l'ip de ma machine mais on ne peut plus lancer les commandes de chaines....evidant puisqu'il ne transite que par la box...donc ma question est est ce qu quelqu'un connait un montage ou une astuce permetant de faire fonctionner l'ensemble sachant que je possede un routeur un hub et 2 cartes reseaux,j'ai tenter de faire un pont entre 2 carte mais le resultat est sans appel plus de connection. s'il vous faut plus de details..je suis la

Merci d'avance aux pro des reseaux
A voir également:

3 réponses

Pierre95

Bonjour,
tout d'abord, je ne suis pas pro en la matière et j'aurais donc le regret de ne pas répondre a ta question ; mais, j'ai moi moi meme une question a te poser :
- est-ce que ta configuration (bridge + routeur NetGear) te permet de jouer en réseau et en même temps accéder a internet avec d'autres ordinateurs, tout cela evidemment en WI-FI...?

merci d'avance
1
MERFY

Bonsoir, as-tu réussi depuis à connecter tout ce monde petit 9box trio 3d et netgear wgt624v3.
Je viens d'installer la neuf box tv et j'ai le même problème. Je ne peux pas controler la neufbox tv autrement que par la sortie video de neufbox modem et donc la connexion MP9 ne marche pas !

J'ai un modem trio 3D + le NetGear car à l'époque il n'y avait pas de Neufbox avec plusieurs port ethernet et la Wifi était en option, c'était moins couteux d'acheter un routeur wifi...

Merci
Stéph.
0
lempika

bonjour

J'ai moi aussi un problème ( avec neuf ):
Ce week end , la 9boite a été rebooter (je crois car je ne suis pas une pro en informatique et c'est mon voisin qui a trafiqué! ^^ ), et cela m'a changé ma clef wifi, ce qui deja me semble bizarre (donc je pense pas que ca vienne de moi puisque je n'ai jamais eu ce problème avant!)
Ensuite, je peux me connecter à internet, mais lorsque je joue à un jeu en réseau( Linéage2) je me fais régulierement déconnecter (alors qu'avant, je n'ai jamais eu ce genre de problème)
on a déja essayé de changer de canaux, mais cela n'a rien changé.
bref je sais pas quoi faire ^^

merci de me repondre

WINDOWS XP
0