WIFI MARCHE MAIS JE NE PEUX ALLER SUR LE NET
mehdi94100
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour à tous
voilà mon pb :
J'ai une freebox V3 qui éait connectée par port USB. J'ai pris la fonction wifi et j'ai fais les manip pour avoir la connexion et maintenant il y a le pb suivant :
Sur mon ordi je vois l'icone du wifi qui est actif et me dit que mon ordinateur est connecté au reseau voulu mais qd je clic sur explorer cela me marque impossible d'afficher la page (donc je ne peuxpas aller sur le net).
Ce qui est bizare c que avec mon ordinateur portable se connecte sans pb et marche tres bien donc si quelqu'un a une idée...
merci d'avance.
voilà mon pb :
J'ai une freebox V3 qui éait connectée par port USB. J'ai pris la fonction wifi et j'ai fais les manip pour avoir la connexion et maintenant il y a le pb suivant :
Sur mon ordi je vois l'icone du wifi qui est actif et me dit que mon ordinateur est connecté au reseau voulu mais qd je clic sur explorer cela me marque impossible d'afficher la page (donc je ne peuxpas aller sur le net).
Ce qui est bizare c que avec mon ordinateur portable se connecte sans pb et marche tres bien donc si quelqu'un a une idée...
merci d'avance.
A voir également:
- WIFI MARCHE MAIS JE NE PEUX ALLER SUR LE NET
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Changer wifi chromecast - Guide
Mais mon portable marche tres bien et c grace à lui que j'arrive à aller sur le net c mon Pc fixe qui ne veux pas pourtant qd je regarde réseau sans fil il est bien connecté en Auto.
Je me demande si se n'est pas un pb d'explorer ??? pourtant avec une connexion "normale " par USB je n'avais pas de pb
si tu as une potion je suis preneur lol