J'ai perdu mon icone mail sur mac

Fermé
pitchoudoudou Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 - 15 mars 2010 à 10:15
 paparazzi89800 - 10 juil. 2015 à 08:58
Bonjour,
Je suis inquiète car je trouve aucune réponse efficace pour m'aider. je vous explique quand je suis rentrée hier du boulot mon ami me fait remarquer que l'icône mal du doc apparaissait avec une point d'interrogation et qu'il était impossible de lancer l'application. Ce matin en rallumant l'ordi idem, j'ai donc mis cet icône à la corbeille et depuis je trouve pas comment le réinstaller sur mon dock
Que dois je faire ? comment cela se fait il ?
Merci pour vos réponses
A voir également:

6 réponses

pitchoudoudou Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 7
15 mars 2010 à 10:28
Mais j'ai plus cet icone dans application ! et je viens de me rendre compte que je n'avais plus l'icone word non plus ! que se passe t'il
4
Bonjour, j'ai eu le même problème. J'ai cliqué sur Finder puis je suis allée dans "applications". J'ai retrouvé "Mail app". J'ai double cliqué dessus. Une fois fait, j'ai fait un clic droit sur mon icône qui était revenu à son emplacement. J'ai fait clic droit sur l'icône bleu en forme de timbre, puis "option" et "garder dans le dock". Tout fonctionne de nouveau mais après avoir rallumé mon Mac.
2
paparazzi89800
10 juil. 2015 à 08:58
hé oui tt simplement !!! ;-)
0
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
15 mars 2010 à 10:19
Salut
Sur ton mac fait le raccourci cmd + la lettre N
Choisi application.
Chercher l 'icone mail et la glisser sur ta dock.
1
moi ça n'a pas marché malheureusement...
0
pitchoudoudou Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 9 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2011 7
15 mars 2010 à 11:02
"oh con " je l'ai pas le logiciel word sur cd c mon oncle qui m'avait donner son pack par clé usb et j'en ai pas fais de copie !!!
j'ai le pack office 2008 aussi mais j'arrive pas à l'installer en français !
Pour mail ??? il suffit que j'insère le cd mac que j'ai eu en achetant l'imac ?
J'ai fais ce que tu m'as dis vérification... mais tout va bien d'apres le resultat du bilan
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jebreen Messages postés 1602 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 527
15 mars 2010 à 10:34
Salut
Votre ami ne l 'aurai pas jetter à la poubelle par hazard ?
Êtes vous vraiment sur votre session?
Sinon reinstaller microsoft office a partir du cd.
Et pour mail il faudra l 'installer à partir du dvd d 'installation. Pour ceux il vous faudra telecharger pacifist pour recuperer le logiciel mail.
Verifier si vous n 'avez pas perdu autre chose.
Faite aussi une verificatin des autorisation à partir de : Application, utilitaire, utilitaire de disque, verifier autrisation et les reparer si besoin.

Avant tout ca faite une recherche dans le spotlight(loupe en haut a droite) pour voir si vous ne trouvez pas les application.
0
15 mars 2010 à 11:08
Pour mail c 'est le cd que tu as eu quand tu as acheter ton mac.N 'oublie pas d'utiliser pacifist.
Pour le microsoft office c 'est que tu l as telecharger et c 'est illegal donc tu n 'auras pas d 'aide sur ce site desole.
0