Problème MPEG-4 memup Senso 2Go
DOMI76
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gemma91 -
Gemma91 -
Bonjour tout le monde
Voila j 'ai eu pour noël un baladeur mpeg-4 memup senso de 2GO mais celui n' est pas reconnu par mon pc portale, il me marque périphérique inconnu, alors ke j'ai incéré le cd avant de le brancher.
De plus il est reconnu par mon autre pc, sans avoir a insérer le cd.
Les deux pc disposent de windows XP.
J'ai essayé de le brancher sur tous les ports USB disponible mais rien n'y fait.
Merci d'avance de votre aide
PS: le pere noel est une ordure hihi
Voila j 'ai eu pour noël un baladeur mpeg-4 memup senso de 2GO mais celui n' est pas reconnu par mon pc portale, il me marque périphérique inconnu, alors ke j'ai incéré le cd avant de le brancher.
De plus il est reconnu par mon autre pc, sans avoir a insérer le cd.
Les deux pc disposent de windows XP.
J'ai essayé de le brancher sur tous les ports USB disponible mais rien n'y fait.
Merci d'avance de votre aide
PS: le pere noel est une ordure hihi
A voir également:
- Problème MPEG-4 memup Senso 2Go
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
- Lecteur mpeg - Télécharger - Lecture
- Control center 4 - Télécharger - Divers Utilitaires
4 réponses
bon et bien je viens de recevoir mon Senso, mais j'ai le même blème, et de surcroit je pense qu'il y a un faux contact avec le cable.... de plus j'ai également installé le cd mais c'est un guide d'utilisation, et rien ne se passe !!!!!! je ne peux même pas enregistrer ou lancer de drivers (notamment de conversion bien que pour les vidéos les miennes sont en format avi donc logiquement géré par Senso et puis je ne vois pas où est l'encodage direct.
Quelqu'un pourrait il m'aider !? je commence à m'agacer sérieusement....
Merci d'avance
Claire
Quelqu'un pourrait il m'aider !? je commence à m'agacer sérieusement....
Merci d'avance
Claire