Problème MPEG-4 memup Senso 2Go

DOMI76 Messages postés 2 Statut Membre -  
 Gemma91 -
Bonjour tout le monde

Voila j 'ai eu pour noël un baladeur mpeg-4 memup senso de 2GO mais celui n' est pas reconnu par mon pc portale, il me marque périphérique inconnu, alors ke j'ai incéré le cd avant de le brancher.
De plus il est reconnu par mon autre pc, sans avoir a insérer le cd.
Les deux pc disposent de windows XP.
J'ai essayé de le brancher sur tous les ports USB disponible mais rien n'y fait.
Merci d'avance de votre aide

PS: le pere noel est une ordure hihi
A voir également:

4 réponses

clem

il fau aller dans les parametre de senso faireusb est selectoiner le 2emme mode
0
CLAIRE

bon et bien je viens de recevoir mon Senso, mais j'ai le même blème, et de surcroit je pense qu'il y a un faux contact avec le cable.... de plus j'ai également installé le cd mais c'est un guide d'utilisation, et rien ne se passe !!!!!! je ne peux même pas enregistrer ou lancer de drivers (notamment de conversion bien que pour les vidéos les miennes sont en format avi donc logiquement géré par Senso et puis je ne vois pas où est l'encodage direct.

Quelqu'un pourrait il m'aider !? je commence à m'agacer sérieusement....

Merci d'avance
Claire
0
THS.C Messages postés 4 Statut Membre

Bah,il est garanti 1 ans.Donc tu le revoie et puis comme en ce moment c'est la bonne serie il vont t'en envoyer un autre qui marchera tres bien.Personnellement j'avaiseu le même pb je l'ai revoye et puis maintenant tous va tres bien
0
claire > THS.C Messages postés 4 Statut Membre

Coucou, Merci pour ta réponse !!!! en fait, je l'ai renvoyé et j'attends le remboursement... J'ai en effet depuis acquis un produit bien meilleur.

encore une fois, mille merci !!!
0
Fantine

certains site affiche que ce produit est un MP3 alors que d'autre un MP4. Il n'y a aucune difference dans les fiches techniques, je voudrais savoir quelle est la difference, car il y a une difference de prix !
merci d'avance
0
Gemma91

Bonjour,
Je viens d'acheter un memup senso 2 GB et de m'appercevoir que ce n'étais pas compatible avec mac. La personne a qui je veux l'offrir utilise mac la plupart du temps. N'y a t-il vraiment aucun moyen ? PS: sorry si la question est débile mais j'y connais rien de rien. Merci
0