Carte sd et micro sd
Mymus
Messages postés
125
Statut
Membre
-
Mymus Messages postés 125 Statut Membre -
Mymus Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour tout le monde,
Je voudrais savoir s'il existe une sorte d'adaptateur pour les cartes sd car je voudrais en fait prendre la carte sd de mon appareil photo et la mettre sur ma tablette pour pouvoir transférer mes photos mais le problème est que ma tablette n'est équipé que d'un slot micro sd. Est-ce que ça pourrait marcher si j'achète une carte micro sd avec un adaptateur que je met dans mon appareil photo pour ensuite l'enlever de l'adaptateur et la mettre sur la tablette. Ou alors un adatateur avec prise micro usb sur lequel on peut brancher un cable usb classique.
Merci de vos réponses
Bye
Je voudrais savoir s'il existe une sorte d'adaptateur pour les cartes sd car je voudrais en fait prendre la carte sd de mon appareil photo et la mettre sur ma tablette pour pouvoir transférer mes photos mais le problème est que ma tablette n'est équipé que d'un slot micro sd. Est-ce que ça pourrait marcher si j'achète une carte micro sd avec un adaptateur que je met dans mon appareil photo pour ensuite l'enlever de l'adaptateur et la mettre sur la tablette. Ou alors un adatateur avec prise micro usb sur lequel on peut brancher un cable usb classique.
Merci de vos réponses
Bye
A voir également:
- Carte sd et micro sd
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Carte vitale - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
5 réponses
Bonjour,
Oui il existe des adaptateurs Micro SD vers SD d'ailleurs en général quand on achète une carte micro SD l'adapteur pour SD est fourni avec.
Et vous pouvez tout à fait utiliser une micro SD inserée dans son adaptateur dans un appareil qui utilise des cartes SD.
Sinon il existe aussi des adaptateurs Micro SD et aussi SD vers USB mais je ne sais pas si cela reponds à votre pb.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dis !
Oui il existe des adaptateurs Micro SD vers SD d'ailleurs en général quand on achète une carte micro SD l'adapteur pour SD est fourni avec.
Et vous pouvez tout à fait utiliser une micro SD inserée dans son adaptateur dans un appareil qui utilise des cartes SD.
Sinon il existe aussi des adaptateurs Micro SD et aussi SD vers USB mais je ne sais pas si cela reponds à votre pb.
Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dis !
Ok merci mais j'ai peur qu'avec un adaptateur sd de ne pas pouvoir copier mes photos pour les mettre sur ma carte sd de ma tablette.
Sinon j'ai trouvé ce lien : https://www.amazon.fr/ADAPTATEUR-USB-FEMELLE-MICRO-male/dp/B001ILXHS2/ref=pd_sim_computers_3
Mais je ne sais pas si ça peut etre compatible avec les tablettes arnova
Sinon j'ai trouvé ce lien : https://www.amazon.fr/ADAPTATEUR-USB-FEMELLE-MICRO-male/dp/B001ILXHS2/ref=pd_sim_computers_3
Mais je ne sais pas si ça peut etre compatible avec les tablettes arnova
Salut un adaptateur efficace pour lire ou copier des cartes SD ou micro carte tu cherche dans le commerce la MARQUE SUN un petit lecteur pas gros mais super et il se branche bien sur en USB ,je l'ai trouvé a la FNAC désolé pour la pub lol
Maurice
Maurice
D'un coté (lecteur c'est en micro prise USB ) et l'autre bout en USB (NORMAL) et le cable 'senlever il est pas fixé sur le lecteur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question