ORDINATEURS LONG

CEDRIC.B Messages postés 3 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, Je souhaiterai acheter quel que chose pour rendre mon ordinateur plus rapide mes je c'est pas quoi acheter .
Mon ordinateurs est très lente et difficile pour jouet sur l'ordinateur je souhaiterai acheter un sorte de graphique ou ... etc quel'quel que peut rendre plus rapide au jeux , internet le bureau etc ^^"
Merci de votre compréhension ! :)

( j'attend votre réponse ! :D )

5 réponses

Utilisateur anonyme

Avant d'envisager d'acheter quelque chose , il faut bien identifier vos besoins et surtout savoir exactement ce que vous voulez faire.

Vous avez quel type d'ordinateur ? Bureau ? Portable ? Quelle est votre configuration materielle ?

Et puis comme je dis toujours : le secret c'est l'optimisation. Si vous avez un ordi bourre de cochonneries ( programmes inutiles et qui font ramer l'ordi ) ca ne servira a rien d'acheter des pieces plus puissantes si ce n'est vider votre portefeuille.

Quoi qu'il en soit pour que quelqu'un puisse vous aider il faut fournir un peu plus d'informations sur votre machine en evitant le vocabulaire approximatif :

- configuration
- systeme d'exploitation
1
Utilisateur anonyme

Vous avez Windows 2000 ou Windows XP ? Ce sont deux systèmes d'exploitation différents !

Dans tous les cas, je vous conseille de racheter un ordinateur neuf, ou encore mieux de monter un ordinateur personnalisé avec les pièces dont vous avez envie, car si votre ordinateur est encore équipé de Windows 2000 ou XP, il doît être obsolète ( Ces deux systèmes d'exploitation ont maintenant plus de 10 ans ! )
1
CEDRIC.B Messages postés 3 Statut Membre

J'ai tout fait , j'ai réinstaller mon Windows xp 2000 , j'ai restauré mon pc , j'ai nettoyé le disque dur etc , c'est un ordinateur bureau .

Ce que je veut faire exactement c'est de rendre l'ordinateur plus rapide plus puissant est que sa soit plus puissant sur les jeux en ligne

J'attend votre réponse merci ! :)
0
CEDRIC.B Messages postés 3 Statut Membre

Bon ba je vais m'acheter un Acer Netbook PC - Aspire One je pense que sa pourras supporter les gros fichier et les jeux :/

https://www.laptopsdirect.co.uk/bct/laptops-and-netbooks/acer-laptops?utm_source=acerdirect
->
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Dites moi j'ai des doutes : votre post est une blague ou vous etes serieux ? :)

Car ce que vous me dites depuis un moment me fait sourire :

- l'ordinateur ( ou plutot le netbook ) Que vous me presentez n'est apparemment vendu qu'en Angleterre, le faire importer vous coutera des frais de port plus eleves.

- c'est purement et simplement le contraire de vos besoins : cet ordinateur n'est absolument pas fait pour les jeux ( il a une carte graphique integree et non DEDIEE ainsi qu'un faible processeur )

- il a un disque dur de 8 Go seulement ce qui fait que vous pouvez faire une croix d'office sur le stockage de gros fichiers ( comptez grand Max 10 films en DIVX )

- son systeme d'exploitation ( Windows XP ) est sorti en 2001 et est maintenant DEPASSE.

Pour avoir un ordi avec un gros disque dur et des performances decentes dans les jeux, comptez 400? minimum
0