Deux partitions possibles marian - Dernière réponse le 2 juil. 2012 2 réponses Bonjour, j'ai un hdd ext 2to WD pourriez vous me dire si ces possible de faire une partition style 1 to en ntfs et 1 to en fat32 ? d'avance merci Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 BeFaX Contributeur Oui, c'est possible. Réponse 2 / 2 marian salut befax, merci pour la réponse ;) un petit conseil sur le comment faire ? car avec win 7 il ne me propose pas cela . . . je vais essayer avec gnome partition créator a moins que tu connaisse autre chose ? merci bien BeFaX Contributeur Pour créer les partitions : Clique droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de disque marian merci je test çà dès que possible ;) Discussions similaires les 2 petits points sur le e ou sur le i mimjca Une des deux oreillettes bluetooth ne marche pas MrPanagoo 2 orientations de page dans un meme doc word MissM64 Découvrez pourquoi mes SMS affichent deux 'check' ! ric025 Un seul de mes écouteurs iPhone fonctionne. Que faire ? bratzy200 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 marian salut befax, merci pour la réponse ;) un petit conseil sur le comment faire ? car avec win 7 il ne me propose pas cela . . . je vais essayer avec gnome partition créator a moins que tu connaisse autre chose ? merci bien BeFaX Contributeur Pour créer les partitions : Clique droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de disque marian merci je test çà dès que possible ;)
BeFaX Contributeur Pour créer les partitions : Clique droit sur Ordinateur > Gérer > Gestionnaire de disque