Problème iTouch Dailymotion
Yaay
-
aigleimperator Messages postés 40 Statut Membre -
aigleimperator Messages postés 40 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens ici car comme vous pouvez vous en douter j'ai un léger problème. Lorsque je vais sur Dailymotion avec mon iTouch, cela marche très bien, sauf que avec certaines vidéos cela m'affiche "cette vidéo n'a pas pu être lue", je précise que cela s'affiche uniquement pour certaines vidéos et non pour toutes les vidéos. J'ai donc vérifié si il s'agissait d'un probléme provenant de la vidéo ou de mon iTouch en allant visionner la vidéo sur mon ordinateur, et la vidéo fonctionnait très bien, je ne comprends donc non seulement pas pourquoi mon iTouch ne veut pas lire ces vidéos et encore moins pourquoi uniquement certaines vidéos.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer et me venir en aide ça serait fort sympathique!
Je viens ici car comme vous pouvez vous en douter j'ai un léger problème. Lorsque je vais sur Dailymotion avec mon iTouch, cela marche très bien, sauf que avec certaines vidéos cela m'affiche "cette vidéo n'a pas pu être lue", je précise que cela s'affiche uniquement pour certaines vidéos et non pour toutes les vidéos. J'ai donc vérifié si il s'agissait d'un probléme provenant de la vidéo ou de mon iTouch en allant visionner la vidéo sur mon ordinateur, et la vidéo fonctionnait très bien, je ne comprends donc non seulement pas pourquoi mon iTouch ne veut pas lire ces vidéos et encore moins pourquoi uniquement certaines vidéos.
Si quelqu'un pouvait m'expliquer et me venir en aide ça serait fort sympathique!
A voir également:
- Problème iTouch Dailymotion
- Dailymotion tpmp - Accueil - TV & Vidéo
- Dikkenek streaming dailymotion - Forum Réseaux sociaux
- Télécharger vidéo dailymotion ✓ - Forum Téléchargement
- Charmed saison 1 streaming dailymotion ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Telecharger video dailymotion - Forum TV & Vidéo
6 réponses
Et pourquoi il y aurait un problème de réseau uniquement pour celles ci? Et dans ce cas, comment régler le problème..?
Il se peux parfois que les videos soit cryptees et helas il n'y a pas de solution pour cela ni meme pour les formats mais tu peux aussi aller sur you tube
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question