Désactiver VoiceOver
Johanna
-
aaaaaaa -
aaaaaaa -
Bonjour,
En faisant ma curieuse dans mon iPhone 4, j ai activé VoiceOver et maintenant c est la cata! Le Gros problème c est que j ai mis un code de verrouillage. J ai beau taper mon code, enfin quand j y arrive, il ne le reconnaît pas. Aidez moi avant qu il finisse par la fenêtre et que je finisse chauve s il vous plaitttttttttt!
En faisant ma curieuse dans mon iPhone 4, j ai activé VoiceOver et maintenant c est la cata! Le Gros problème c est que j ai mis un code de verrouillage. J ai beau taper mon code, enfin quand j y arrive, il ne le reconnaît pas. Aidez moi avant qu il finisse par la fenêtre et que je finisse chauve s il vous plaitttttttttt!
A voir également:
- Désactiver VoiceOver
- Desactiver rond bleu whatsapp - Guide
- Desactiver uac - Guide
- Comment désactiver le mode sécurisé - Guide
- Désactiver compte facebook - Guide
- Desactiver instagram - Guide
2 réponses
Sur ton écran tu as les carrés blanc ou tu as des points noir qui se mette quand tu tape ton code ,Ecoute commence a taper ton code tant que le premier carré n'a pas de point continue a taper le premier chiffre des que que ton carré a un point continue a taper ton code ainsi de suite ,un peu galère mais ça marche apres par contre n'oublie pas de le neutraliser dans ton menu