PERTES DE MES CONTACTS

gigigege Messages postés 17 Statut Membre -  
gigigege Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,

je ne trouve plus mes contacts dans mon carnet d'adresses celui ci est vide et je n'ai pas fait de suppression de ces contacts.Qui peut m'aider ?Merci beaucoup

ps ma messagerie est Mozilla thunderbird
adresse mail g.giuglaris@gmail.com

7 réponses

bouvine Messages postés 261 Statut Membre 228

tape des noms de contacts dans "recherches sur le pc" et s'il y a rien ben c'est que ca a disparu
0
gigigege Messages postés 17 Statut Membre

merci de ta réponse mais cela ne me dit pas comment les récupérer !!!!!!
0

En fait tu veux récupérer quoi? leurs noms ou leur n° de tél?
0

je veux si possible récupérer les adresses mails et leurs nom
merci
0

c'est bizarre que ca n'apparaisse pas quand tu cliques sur le fichier qu'a trouvé la recherche mais je pense pas que je vais pouvoir t'aider car je n'ai jamais eu à faire à ce problème puis je ne stock pas mes contacts sur mon ordi.
0

merci pour ton aide mais je ne sais pas comment cela a disparu je n'ai pas fait de mauvaise manipulation dans le carnet d'adresse .

cordialement
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...Le fichier contenant le carnet d'adresse de thunderbird s'appelle abook.mab et history.mab, eventuellement impab.mab(carnet importé)il peut y en avoir plusieurs si tu as plusieurs carnet d'adresse.

Le chemin d'acces est:

C:\Documents and Settings\Ton profil\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\....

Si tu as plusieurs abook.mab, il faut que tu essayes de les charger en les écrasant...

@+
pasthou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

merci de tes conseils mais je ne sais pas comment faire la manip.
peux tu me l'expliquer. A++++
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

...d'abord, faire une recherche :

Démarrer>Rechercher>>Des fichiers....tu cliques sur "tous les fichiers..." et dans la fenêtre "Une partie ou l'ensemble..."
tu saisies *.mab et tu cliques sur Rechercher

Le résultat de ta recherche va s'afficher dans la fenêtre de droite...as-tu plusieurs
fichiers abook.mab...?

@+
pasthou
0

je n'ai pas trouvé de fichiers abook.mab mais je dois m'absenter et je te contaterai plus tard. a++++ merci
0