PERTES DE MES CONTACTS
gigigege
Messages postés
17
Statut
Membre
-
gigigege Messages postés 17 Statut Membre -
gigigege Messages postés 17 Statut Membre -
Bonjour,
je ne trouve plus mes contacts dans mon carnet d'adresses celui ci est vide et je n'ai pas fait de suppression de ces contacts.Qui peut m'aider ?Merci beaucoup
ps ma messagerie est Mozilla thunderbird
adresse mail g.giuglaris@gmail.com
je ne trouve plus mes contacts dans mon carnet d'adresses celui ci est vide et je n'ai pas fait de suppression de ces contacts.Qui peut m'aider ?Merci beaucoup
ps ma messagerie est Mozilla thunderbird
adresse mail g.giuglaris@gmail.com
A voir également:
- PERTES DE MES CONTACTS
- Mes contacts google ont disparu - Accueil - Guide Android
- Comment récupérer les contacts de la carte sim - Guide
- Restaurer les contacts supprimés - Accueil - Android
- Ajouter a la liste de contacts ana le goff ✓ - Forum Word
- Erreur lors de l'enregistrement du contact - Forum Xiaomi
7 réponses
tape des noms de contacts dans "recherches sur le pc" et s'il y a rien ben c'est que ca a disparu
gigigege
Messages postés
17
Statut
Membre
merci de ta réponse mais cela ne me dit pas comment les récupérer !!!!!!
bouvine
Messages postés
261
Statut
Membre
228
En fait tu veux récupérer quoi? leurs noms ou leur n° de tél?
merci pour ton aide mais je ne sais pas comment cela a disparu je n'ai pas fait de mauvaise manipulation dans le carnet d'adresse .
cordialement
cordialement
...Le fichier contenant le carnet d'adresse de thunderbird s'appelle abook.mab et history.mab, eventuellement impab.mab(carnet importé)il peut y en avoir plusieurs si tu as plusieurs carnet d'adresse.
Le chemin d'acces est:
C:\Documents and Settings\Ton profil\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\....
Si tu as plusieurs abook.mab, il faut que tu essayes de les charger en les écrasant...
@+
pasthou
Le chemin d'acces est:
C:\Documents and Settings\Ton profil\Application Data\Thunderbird\Profiles\xxxxxxxx.default\....
Si tu as plusieurs abook.mab, il faut que tu essayes de les charger en les écrasant...
@+
pasthou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
...d'abord, faire une recherche :
Démarrer>Rechercher>>Des fichiers....tu cliques sur "tous les fichiers..." et dans la fenêtre "Une partie ou l'ensemble..."
tu saisies *.mab et tu cliques sur Rechercher
Le résultat de ta recherche va s'afficher dans la fenêtre de droite...as-tu plusieurs
fichiers abook.mab...?
@+
pasthou
Démarrer>Rechercher>>Des fichiers....tu cliques sur "tous les fichiers..." et dans la fenêtre "Une partie ou l'ensemble..."
tu saisies *.mab et tu cliques sur Rechercher
Le résultat de ta recherche va s'afficher dans la fenêtre de droite...as-tu plusieurs
fichiers abook.mab...?
@+
pasthou