[Raccourci] Rajouter une option de lancement?
TchOoOki
Messages postés
2
Statut
Membre
-
TchOoOki Messages postés 2 Statut Membre -
TchOoOki Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Je possède 2 cartes sons et un casque avec micro... Pour écouter de la musique avec Itunes, j'aime écouter la musique via mon Audigy2, losque je joue je préfère (enfin ma femme préfère... hum...) mettre le casque.
Plutôt que de changer chaque fois dans mes propriétés audio (quand j'y pense) avant de lancer tel ou tel programme ;
Existe-t'il un moyen de rajouter dans les propriétés de mon raccourci la carte son qui doit fonctionner avec le programme choisi??
Merci a tous!
Je possède 2 cartes sons et un casque avec micro... Pour écouter de la musique avec Itunes, j'aime écouter la musique via mon Audigy2, losque je joue je préfère (enfin ma femme préfère... hum...) mettre le casque.
Plutôt que de changer chaque fois dans mes propriétés audio (quand j'y pense) avant de lancer tel ou tel programme ;
Existe-t'il un moyen de rajouter dans les propriétés de mon raccourci la carte son qui doit fonctionner avec le programme choisi??
Merci a tous!
A voir également:
- Option de lancement rust
- Option d'ergonomie - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Option volte/vowifi - Guide
- Option de connexion windows - Guide
- Lan option rom ✓ - Forum Windows
Je pense que cela doit être possible en rajoutant une commande dans la cible de mon raccourci, mais laquelle?? snifff!
Merci!