Imprimante laserjet 1300

altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
j'ai un imprimante HP laser jet 1300; et j'ai perdu le CD et j'aimerai l'installe sur l'ordi que je vien d'avoir.
merci d'avance j'espere que vous pourrez m'aider

<config>vista

3 réponses

USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

salut,
tu peux trouver les drivers sur le site d'HP support.

Crois moi j'ai trouvé des drivers pour Seven alors que ma 1200 series date de 2000 :)
0
USA-France Messages postés 1136 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   276

http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/DriverDownload.jsp?lang=fr&cc=ca&prodNameId=238322&taskId=135&prodTypeId=18972&prodSeriesId=238320&lang=fr&cc=ca
0
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

ouai mais je doit prendre le quelle de driver?
0

celui de ton système d'exploitation.
0
altica2 Messages postés 473 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   15

car je suis allez dans les driver nommer: logiciel universal print driver et quand j'ai dezipee y avait plein de ficher et l'autre:universal print driver c pour acheter les cartouche
0

oui j'ai fait sous vista
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471

Bonjour,
Installer le pilote suivant >>>>ICI.
@+
0

sa fait autorisation rien d'autre et j'ai retrouve mon CD mes quand sa arrive vers la fin de l'installation tout s'annule comme sa se fait?
0
kaneagle Messages postés 86472 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 524

Bonjour,

Va dans le panneau de configuration
Programmes et fonctionnalités
Désinstalle tous les programmes qui concernent l'imprimante.

Déconnecte l'imprimante du pc
Fais clic droit sur le pilote que glg29 t'a donné
Choisis: exécuter en tant qu'administrateur
Lance le setup.
0