Lordinateur na pas été redemarer corretement
vanesss
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Richard1 Messages postés 905 Statut Membre -
Bonjour.. jaurais une question ... eum je possede win XP et tentot jai redmarer mon ordinateur. Et pour la premiere fois depuis je lai au démarage il mon dit sur une page noir.. ( je men souvien pu parfaitement .. mais cest A PEU PRES sa.. :S ..)
il disait : lordinateur na pas été redemarer corretement un materiel ou logiciel est peut etre la cause du probleme.. et ensuite plus bas il parlais du mode sans echec et tout ... et en bas completement de la page il y avais un décompte qui disais le temps qui reste avans que lordinateur ou window soit démarer correctement ...
je comprend pas puisque je lai redemarer comme a labitude.. en cliquand sur.. fermer lordinateur puis ensuite redemarer .. saver vous pk sa fait sa ??
mercii de maider
il disait : lordinateur na pas été redemarer corretement un materiel ou logiciel est peut etre la cause du probleme.. et ensuite plus bas il parlais du mode sans echec et tout ... et en bas completement de la page il y avais un décompte qui disais le temps qui reste avans que lordinateur ou window soit démarer correctement ...
je comprend pas puisque je lai redemarer comme a labitude.. en cliquand sur.. fermer lordinateur puis ensuite redemarer .. saver vous pk sa fait sa ??
mercii de maider
A voir également:
- Lordinateur na pas été redemarer corretement
- Na na na na nanana année 2000 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Un périphérique qui n'existe pas a été spécifié - Forum Disque dur / SSD
- Mon compte facebook a été désactivé - Guide
- Na nananana nananana nanana nanana musique 90 ✓ - Forum Musique / Radio / Clip
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
8 réponses
Salut,
La proposition de C++ n'est pas ridicule du tout.
Clic sur Démarrer-exécuter et écris: restore
Dans le tableau de droite, clic sur rstrui.exe
Fais une restauration de système à une date antérieure. Recule dans le temps. Tu peux même reculer les mois en cliquant sur la flèche devant le mois.
Ne t'inquiète pas: Seul Windows va reculer. Tu ne perdras pas tes fichiers personnels.
Très cordialement
La proposition de C++ n'est pas ridicule du tout.
Clic sur Démarrer-exécuter et écris: restore
Dans le tableau de droite, clic sur rstrui.exe
Fais une restauration de système à une date antérieure. Recule dans le temps. Tu peux même reculer les mois en cliquant sur la flèche devant le mois.
Ne t'inquiète pas: Seul Windows va reculer. Tu ne perdras pas tes fichiers personnels.
Très cordialement
aaahh et joubliais .. dans le message il parlais que cetais p-t aussi acause du bloc dalimentation .. qeulque chose comme sa ..
Salut,
Redémarre ton ordi et au démarrage pèse sur la touche F12.
Choisis ensuite DERNIERE BONNE CONFIGURATION.
Très cordialement
Redémarre ton ordi et au démarrage pèse sur la touche F12.
Choisis ensuite DERNIERE BONNE CONFIGURATION.
Très cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Merci de ne pas écrire avec des abbréviations.
Ça va te ramener ton ordi à la dernière bonne configuration. (au moment où tout était ok) N'est-ce pas ce que tu veux?
Très cordialement
Merci de ne pas écrire avec des abbréviations.
Ça va te ramener ton ordi à la dernière bonne configuration. (au moment où tout était ok) N'est-ce pas ce que tu veux?
Très cordialement