Bruits de fond intempestifs

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par Jess8356 le 1/07/2012 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 1 juil. 2012 à 22:05
Bonjour,

Tout d'abord, désolée si ma question ne se trouve pas dans la bonne catégorie sur le forum...

Je vous explique mon problème. Depuis hier, j'ai la désagréable surprise d'entendre des sons venus de je ne sais où. Il s'agit de musique, de voix de personnes parlant anglais...
Comme j'étais sur internet à ce moment-là, je pensais qu'une vidéo s'était lancée sur une autre page mais après vérification, pas du tout. Le problème est apparu aujourd'hui encore et cette fois-ci, je n'étais même plus sur internet.
Ces bruits ne durent que quelques secondes mais ils reviennent très souvent, ce qui est à force franchement pénible...

Si quelqu'un a une idée de l'origine de ces nuisances sonores, je suis preneuse...

Merci d'avance !



A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 15:30
Bonjour



Pour de plus amples informations, fait ceci stp

Ouvre ce lien et télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman :

https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html

Ou

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/

Serveur N°2

Ou

http://www.premiumorange.com/zeb-help-process/zhpdiag.html
en bas de la page ZHP avec un numéro de version.

Une fois le téléchargement achevé, dé zippe le fichier obtenu et place ZHPDiag.exe sur ton Bureau.

Double-clique sur l'icône pour lancer le programme. Sous Vista ou Seven clic droit « exécuter en tant que administrateur »


Clique sur la loupe pour lancer l'analyse.

Laisse l'outil travailler, il peut être assez long.

Ferme ZHPDiag en fin d'analyse.


Pour transmettre le rapport clique sur ce lien :


http://pjjoint.malekal.com/

https://www.cjoint.com/

Clique sur Parcourir et cherche le répertoire où est installé ZHPDiag (en général ;tu le trouveras sur le bureau)AC

Sélectionne le fichier ZHPDiag.txt.

Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200905/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

Copie ce lien dans ta réponse.

Merci

@+
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 16:21
Bonjour,

Merci pour ta réponse ^^
Voici le lien : http://cjoint.com/12ju/BGbqts9U1rN.htm
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 16:35
Re

1)Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan.
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste moi son contenu dans ta prochaine réponse.

Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt

Les toolbars, c'est pas obligatoire ( par Malekal ) :https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=6173&start=


2)
Tu disposes de Malwaresbytes;met le à jour et lance une analyse rapide
Poste moi ensuite son rapport après suppression

@+
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 17:25
Re,

Voici les 2 rapports :

1/ http://cjoint.com/12ju/BGbrxBgQu9X.htm

2/ http://cjoint.com/12ju/BGbryjQWoZZ.htm

Merci ^^
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 17:28
Re

Malwaresbytes n'est pas à jour
Fait le nécessaire et poste moi un nouveau rapport après une analyse rapide

@+
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 17:39
Re,

Malwaresbytes ne se met pas à jour...
Quand j'appuie sur "Rechercher des mises à jour", on me met :

"Une erreur s'est produite. Veuillez transmettre ce problème à notre équipe de support (joignez le contenu de tous les messages et codes erreur à votre description).

PROGRAM_ERROR_UPDATING (0,0, Host no found)"
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 17:43
Re

Désinstalle cette version.

Télécharge la nouvelle

@+
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 17:57
Re,

Même problème que précédemment. Quand je clique sur la nouvelle version de Malwaresbyte , ça marque :
"La base de données est périmée depuis 88 jours. Voulez-vous mettre à jour maintenant ?".

Et quand je clique sur "oui", on me met le même message d'erreur que tout à l'heure...
0

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Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 17:59
Re

Et en mode sans echec?

@+
0
Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 18:15
Re,

Je n'y arrive pas...
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Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 18:47
???
Quel est le problème?
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Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 19:22
Je ne sais pas trop justement. J'appuie bien sur la touche F8 comme précisé sur le lien, mais l'ordi s'allume comme d'habitude. J'ai réessayé 3 fois de le faire.
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Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 19:25
Et la touche F5
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Utilisateur anonyme
1 juil. 2012 à 21:43
Pareil...
De toute façon, j'ai aucune idée du moment précis où il faut appuyer.
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