Alexandra lederman 5 /les moutons

Résolu/Fermé
latitefrancedu29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 26 déc. 2006 à 00:40
 Lune - 23 mai 2015 à 17:58
bonjour
svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5
je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci
A voir également:

54 réponses

Il suffit de ce calmer et de ne pas dépasser le trot et les diriger vers l'entrée et lorsqu'il sont devant il entreront tous seul
0
s'il vous plait aider moi je narrive pas a trouver la maison du chiant au debut du jeu je tourne tourne tourne en rond mais je ni arrive pas
0
SI le chiant c jaques ,i fo suivre le pano bleu avec en arbre blanc (fé le meme chemain ke l'obstacle)
0
dit pas merssi surtout
0
ou est Jacques Dansoy dans alexandra ledermann 5 ?
0
de 1 ces super rester calme po galoper... MAIS SA NE NOUS DIT PO COMMENT FAIRE OK???RRRRRRRRRRRRRRRRR
0
RRRRRRRRRR toi meme psk t pas patiente
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi aussi alors
0
je n'arrive pas a rentrer tous les moutons
0
depuis que j'ai aquerit dans le hangart pour van , des que les semaines se sont écoulées tous mes batiment ont ete noir, moi egalement
QU'EST CE QUI 'S PASSE?
0
Sa me fait pareil :/ Et je sais pas comment on fait pour que sa redevienne comme avant SA M'ENERVE ...
0
Au moin je suis pas la seule tout facon je l aver fini le jeu et je vais m acheter le 8 il a l air mieux
Et tout ces **** qui ne nous repondent pas je les *********!!!!!!
0
HELP VENER A LA PAGE 3
SVP
0
LittleChicken
12 nov. 2010 à 20:41
Je sais que ce n'est pas le sujet mais avec le quad je sais qu'il faut coupper dans les tournans et je reste au petit galop mais j'ai peur de ne plus poivoir le coincer psk j'ai l'inpression de ne pas aller assez vite !
Est que je dois rester au petit galop tout le tempspour eviter qu'il me sème?(meme si je connais sa destinaion!)
0
j'arrive pas a rentré les mouton !! quelqu un peut m'aider svppp
0
est-ce ke kelkun pourrait m'aider?? SVP
quand je suis devant la porte de chez dansoy , où il faut rentré avec le sécateur. je n'y arrive pas .
je ne sais pas où il faut couper pour rentrer :/
0
Moi aussi je suis bloquer!!!!!!!
Mais se qui me perturbe c'est le temps!!!!!
Merci de me donner des astuce svp aidez moi
0
JARRIVE VRAIMENT PAS A CES MOUTONS DEBILES , S'il vous plait un code pour passer a pres ou je sais pas .. UNE SOLUTION SANS DEVOIR METTRE SES MOUTONS DEBILE DANS LENCLOS
0