Alexandra lederman 5 /les moutons

Résolu/Fermé
latitefrancedu29 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 26 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2006 - 26 déc. 2006 à 00:40
 Lune - 23 mai 2015 à 17:58
bonjour
svp aidez moi j'ai un gros probleme avec alexandra lederman 5
je n'arive pas arassembler les mouton aidez moa svp merci
A voir également:

54 réponses

je narive pas non plu a rentré les moutons.j'ai tou ésayé et en vain.jaimeré savpoir sii kelkun oré un code.merci davance.
0
comment on fait pour trouver des renseignement sur jacque dancoi ji arrive pas ???????????????
0
cocottecoline > lili
18 nov. 2009 à 18:48
coucou lili pour avoir les renseignement tu va cher lui tu lui parle sur la petit table tu prend un papier apret tu retourne au village tu va voir le vieux sur le banc vert tu ne va pas pouvoir lui parler car la flèche sera bleu tu va dans ton inventaire tu va sur sa carte de visite et tu fait utiliser puis tu va cher le notaire apret tu va voir le berget avec ces mouton et la je suis coincé
0
moi aussi sa soul vraiment!!!!!!!!!!!!!!
0
Moi les moutons ne bougent pas comment faire svp je n'ai pas compris aidez moi svp :( je suis bloquée
0
lolo-nitendo.ds Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
8 févr. 2008 à 20:12
coucou moi cé laurie mé on m'appelle lolo,jai un problème car je sais pas comment on fai pour prendre les clèes du van qui son dans le puits si quelqun pe maidée se serai simpa merci d'avance
0
LOLO prend la corde ki est a coter dune botte de foin dans lecurie pui va dehor et trouve larbre qui a un perchoir (maison)pour oiseau pend le truc deessu et va o puit pren la corde dans linventaire fer UTILISER et prend le fer et fer pareil
0
Et alor pas de remerciments?
0
J'avoue ! !
0
Bonjour,j'ai fini le jeu,que faut t iil faire apres?
0
j'arrive pas aux moutons,ca fait 3 ans que je suis coincée .je vais tester le code mais je sais pas si y faut mettre le CD pendant qu'on le fait??????
0
mairie.???koi-12
20 mai 2010 à 20:17
aide moi stp parseque (lili) g akérit dans le truc pour le van et mintenan tou les batiments sont noir et mwa ossi (comm kikou1681)
0
Cher(e) laouuthorse
Quelle code vas tu mettre est ce qu'il marche ??
0
sil vous plais comment faire pour mettre les mouton dans l enclot a chac foi il man reste plu kin et le temp ses ecouler
0
ya des codes et tou et tou mais reste calme y a pas de secret au pire tu le passe a un ami qui l a reussi ou a quelqu'un d otre psk souvent c'est se qui n'ont jamais fait qui i arrive lle mieu
GOOD CHANCE!
0
C'est quoi le code ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi ossi g 1 probleme avec le quad ece ke kelkin pourrait m'aider svp !!!!!! merci a+
0
IL faut rester au tro et le suivre; a un moment y a un rocher ou le quad tournera a gauche et toi il faudra que tu coupe encore + a gauche (avant le rocher).Tu te retrouvera devant lui grace au racoursi et apres reste sur le chemin et arette toi.
Le truc c'est de trouver le bon raoursi(fait une balade j usquau terrain de saut et teste tou les racourcis
0
vous allez tous SUR (alexledermann_lejeu.com) !! il y a une video!!
0
slt, moi ossi g 1 probleme avec le quad ece ke kelkin pourrait m'aider !!!!svp merci a+
0
pour le quad dabbord va dans l'écurie chercher a ficelle puis dans le jardin ( au haras ) ta une petite maison d'oiseaux sur un arbre la tora un aimant ki taidera a avopir les clés voila bizou !
0
sa c pour les cle pas pour le quad!
0
emilie-drain
14 juin 2008 à 18:26
salut
je vien de commencer le jeu et il y a pas lonten un garcon ma appeler sur mon portable ! (ds le jeu) et il voulais q'on se voi mais a la minutes ou il allais me donner son adresse et son N) de téléphone on a été couper et j'ai trouver la fauille annuaire et maintenat je fait comment pour le retrouver ?
0
il faut que tu aille sur le meme chemin que l obstacle et ensuite suis le paneau bleu avec un arbre blanc dessu des que t devant tape les 5 premier chiffres quiil i a sur le journal que tu as dans ton inventaire
0
bloquer moi aussi pour le quad j'ai pris mon cheval je l'es suivie mais après sa mets vous avez echouer ... je comprend rien
0
c'est super facile il faut que tu y aille o tro et des quil bouge tu essaye de les rasenbler ver lentre d l'enclo
0
y a un code ??
0
moi nan plus je ny arrive pa avec le mec en quad je lui barre la route mais il detourne et sa me soule si kelkun pouvait maider sa marrangerais merci !! =D
0
g repondu page 1 vazi!
0
lolo-nitendo.ds Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 13 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2010
12 nov. 2008 à 12:31
salut merci la friz mé quand jai lément et la ficele comment je fé pour avoire les clé je me met devant le puit mé ca marche po !!!!!!!!!!!!!!! plise aider moi javence pas
0
moi je tai repondu page 1 OU2
0
salut moi il met arriver un truc zarbe j'etai en train d'entrene mon chevale au saut d'obstacle etj'ai vu la conersation de la fille et de frencoi ( aller plus kun des truc comme ca)comme si je fesai les mouton j'ai cru révé car je sui comme vous je me pren le choux avec ses..... de mouton je sui vite aller voire et rien^^"
0
Charline78 Messages postés 15 Date d'inscription jeudi 16 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2009
16 avril 2009 à 17:31
Mmmh, j'ai le jeu depuis pas mal de tant mais je ni jou plus depuis longtemps, je sais qu'il fait ce calmer et être passiant mais je n'ai jamais reussis les moutons, resultat je ne sais pas ce qu'il ce passe après =( Quelqu'un pourrait il me le dire ? Merci d'avance.
0
Je n'arrive pas non plus ! J'ai recommencé a jouer parske j'avais rien a faire ^^ Mais quelqu'un pourrai m'aidé pour les moutons ?
0
Charline78 >
2 mai 2009 à 18:38
Pour mè :
Il suffit d'être passiants et de ne pas s'énerver, il ne faut pas dépasser le trot sinon les moutons partent dans tout les sens,il faut les approchés de la porte le plus possibles puis il iront tout seul dans l'enclos
0
anaisleonperez > Charline78
9 mai 2009 à 11:36
pas vrai moi c'est l'homme qu'il a fait parse que ji arrivais pas
0
Jul74 c'est quoi le rle^pour les mouton ?
0
Pour anaisleonperez,
Comment esque t'a fait pour que le mec le fasse ?? Moi au début j'y arrivait pas mais le type me l'a pas fait ... C'est bizarre ... Mais au bout d'un moment j'ai réussi .
0
choupilaz Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 19:30
tu cogne dans le mouton du coter ou tu veu aller et ne galope que quand tu te dirige vers un mouton voila bon courage
0
bebetiff Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 25 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2009
25 juin 2009 à 19:54
ecouter moi fait au trop ou au pas mais il ne faut pas fair un mouton a gauche , un a droite,un au millieu . SA SERRE A RIEN ! faites en un par un et sa ira tout seul . et pas besoin de code non plu soyer patien
0
Les moutons

Bonjour,

Moi ca fait 3 moi que je fait les moutons et que je n'y arrive pas je nan fait que 1 à 1 je le fait au tros alors et ne me dit pas que tu la fait en une fois ou je tombe mort ??
0
Je croi que personne ne l'a fer en 1 foi mais
pour commencer fait ceux qui sont les plus faciles apres ceux du fond cogne les contre l enclo et ils vont y glisser juska la porte mais evite q uil partent quant ils sont colles a la cloture
0
Si si moi j'ai bien réussi la première fois. ^^ Je pensais juste "tester" et recommencez le lendemain mais j'ai réussi.
1ère chose : Ne pas stresser, ne pas s'énerver et être zen !
2ème chose : Commencez par le mouton le plus proche. Emmenez le a l'enclos, puis faites la même chose avec le deuxième plus proche ect...
3ème chose : Allez au pas. Se positionner derrière ou sur le côté du mouton en fonction d'où vous voulez allez. Puis allez au trot et poussez le mouton. Il va partir. Restez a côté de lui ! Et emmenez le vers l'enclos !
En tout cas le mouton que vous poussez, va s'arrêter au bout d'un moment !
Donc allez ! Réessayez, vous allez y arrivez ! ;)
0
quelqun a un conseil pour les moutons
0