Charge de la batterie incomplete
Bonjour,
je suis possesseur d'un Dell Latitude D430, Processeur Intel Mobile Core 2 Duo U7700 Cadencé à 1.33 GHz, sous win 7, avec 2 Go de Ram. Mon problème est le suivant: Ma batterie s'arrête de charger 40% alors que sa capacité n'es que de 23654mWh sur 59840mWh. Mais des fois (une fois par mois) elle arrive a se charger a 80%, ce problème dure depuis deux mois.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne réception.
je suis possesseur d'un Dell Latitude D430, Processeur Intel Mobile Core 2 Duo U7700 Cadencé à 1.33 GHz, sous win 7, avec 2 Go de Ram. Mon problème est le suivant: Ma batterie s'arrête de charger 40% alors que sa capacité n'es que de 23654mWh sur 59840mWh. Mais des fois (une fois par mois) elle arrive a se charger a 80%, ce problème dure depuis deux mois.
Merci d'avance pour votre aide.
Bonne réception.
A voir également:
- Charge de la batterie incomplete
- Test batterie pc - Guide
- Tablette lenovo ne charge plus - Forum Téléphones & tablettes Android
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Manette ps3 ne charge plus - Forum PS3
- Configuration incomplète en raison d'une connexion limitée - Forum Windows 10
1 réponse
Bonjour Tabaouti
Je suis Najmi je travaille chez Dell.
Il faut allez voir l'état du chargeur et de la batterie sous bios, pour cela :
*redémarrer le pc et tapoter sur la touche F2 dès l'apparition du logo Dell
*allez sur l'onglet « system » ensuite « battery info »puis vérifier l'état de la batterie
*allez sur l'onglet « device info » pour vérifier l'état du chargeur (AC ADAPTER).
Je vous invite à m'envoyer le résultat du test, je pourrai ainsi détecter l'origine de la panne.
Bonne fin de journée.
Cdt
Je suis Najmi je travaille chez Dell.
Il faut allez voir l'état du chargeur et de la batterie sous bios, pour cela :
*redémarrer le pc et tapoter sur la touche F2 dès l'apparition du logo Dell
*allez sur l'onglet « system » ensuite « battery info »puis vérifier l'état de la batterie
*allez sur l'onglet « device info » pour vérifier l'état du chargeur (AC ADAPTER).
Je vous invite à m'envoyer le résultat du test, je pourrai ainsi détecter l'origine de la panne.
Bonne fin de journée.
Cdt