Problème Dailymotion
Fermé
Azalye
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
30 juin 2012
-
30 juin 2012 à 22:24
Cathy Désert - 30 juin 2012 à 23:11
Cathy Désert - 30 juin 2012 à 23:11
A voir également:
- Problème Dailymotion
- Dailymotion sans pub - Forum MacOS
- Desperate housewives saison 1 streaming dailymotion - Forum Réseaux sociaux
- Tamara 2 streaming vf film complet dailymotion ✓ - Forum TV & Vidéo
- Dailymotion bloqueur de publicités détecté - Astuces et Solutions
- Comment fonctionne la monétisation sur dailymotion? - Forum Services en ligne
1 réponse
Bonsoir,
je ne peux pas vous aider mais vous indiquer que moi aussi, j'ai exactement le même problème que vous depuis aujourd'hui : page écrite en noir et bleu, sans plus de mise en page ni surtout de possibilité de me connecter ni de visionner des vidéos.
Je précise que cela ne semble pas venir de mon navigateur car je suis passée de IE8 à FIREFOX puis à OPERA, sans aucun succès : toujours la même page vide et des videos en écran noir, impossibles à regarder.
Impossible d'accéder à leur forum d'aide ou de leur envoyer un email, car le code " anti-spam " n'apparaît pas, et le message est donc systématiquement bloqué.
Quelle galère !
Cordialement,
je ne peux pas vous aider mais vous indiquer que moi aussi, j'ai exactement le même problème que vous depuis aujourd'hui : page écrite en noir et bleu, sans plus de mise en page ni surtout de possibilité de me connecter ni de visionner des vidéos.
Je précise que cela ne semble pas venir de mon navigateur car je suis passée de IE8 à FIREFOX puis à OPERA, sans aucun succès : toujours la même page vide et des videos en écran noir, impossibles à regarder.
Impossible d'accéder à leur forum d'aide ou de leur envoyer un email, car le code " anti-spam " n'apparaît pas, et le message est donc systématiquement bloqué.
Quelle galère !
Cordialement,