Problème Dailymotion

Fermé
Azalye Messages postés 1 Date d'inscription samedi 30 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2012 - 30 juin 2012 à 22:24
 Cathy Désert - 30 juin 2012 à 23:11
Bonjour, j'ai un problème assez agaçant avec dailymotion sur mon ordi.
Je vous explique: le site s'ouvre mais tout est écris en bleu et noir, il n'y a plus aucune mise en page! Cela a commencé il y a 3jours, après avoir regardé une vidéo (sur dailymotion) tout fonctionnais bien mais quand quelques minutes plus tard je suis retournée sur le site, le "bug" à commencé!

Merci de m'aider !!!

1 réponse

Cathy Désert
30 juin 2012 à 23:11
Bonsoir,

je ne peux pas vous aider mais vous indiquer que moi aussi, j'ai exactement le même problème que vous depuis aujourd'hui : page écrite en noir et bleu, sans plus de mise en page ni surtout de possibilité de me connecter ni de visionner des vidéos.

Je précise que cela ne semble pas venir de mon navigateur car je suis passée de IE8 à FIREFOX puis à OPERA, sans aucun succès : toujours la même page vide et des videos en écran noir, impossibles à regarder.

Impossible d'accéder à leur forum d'aide ou de leur envoyer un email, car le code " anti-spam " n'apparaît pas, et le message est donc systématiquement bloqué.

Quelle galère !

Cordialement,
0