Problème Haut parleurs 7.1

Fermé
Yann - 25 déc. 2006 à 20:21
 toto - 5 juin 2008 à 12:03
Bonjour

J'ai une carte son 7.1 intégré à ma carte mère, ainsi qu'un système haut parleur 7.1 Creative Labs T7900. Or depuis quelque temps, le son ne semble plus fonctionner correctement.
Premièrement le caisson de basse ne fournit plus aucun son. De plus les 7 autres enceintes se comportent comme du 2.0. Aucune différence entre les enceintes gauches que ce soit Front, Side ou Rear.
J'ai essayé de voir ce qui se passait à l'aide de C-Media 3D audio Configuration, mais lorsque j'essaye de tester les haut parleurs, j'ai des résultats bizarres. J'ai réglé la sortie analogique sur 8 hauts parleurs. Lorsque dans la partie droite du tab Param. Principal, je clique sur une enceintes aucun son ne se produit, et si je clique sur le bouton de test HP en bas, rien ne se produit et le test se bloque à la première enceinte.
Avez vous une solution à me proposer?
Merci d'avance

Yann

1 réponse

Bonjour,

Est ce que personne n'a d'idées ou bien est ce à cause des fêtes de fin d'année que je n'ai aucune réponse.
J'aimerai bien utilisé mon système 7.1 en autre chose qu'un système 2.0. Dois je me racheter une carte son ou puis je espèrer trouver une solution. Tout me semble être configurer en 7.1 sous Windows donc je ne vois vraiment pas où est la source du problème.
A votre avis, est ce logiciel ou matériel?

Merci d'avance

Yann
0
Si to matoosse est encore garantie va vite te faire rembourser.
0