[Archos Gmini xs 100] Bloquage...
Fermé
CaiPiroSka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2006
-
25 déc. 2006 à 19:17
atingbowest - 26 oct. 2009 à 03:18
atingbowest - 26 oct. 2009 à 03:18
A voir également:
- [Archos Gmini xs 100] Bloquage...
- Google drive 100 go gratuit - Guide
- Formate pour taxer client 100€ ✓ - Forum Matériel & Système
- 100 euros en lettre - Forum Réseaux sociaux
- 100 m3 en m2 ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Processeur utilisé a 100 en jeu ✓ - Forum Windows 10
14 réponses
Bonjours
j'ai eu il y a quelques temps un Archos XS100.
J'ai gérer la plus part des problèmes qui sont cité si dessus(bug quand on ne l'éteint pas avant de le debranché, je vous en passe et des meilleurs...).
LE hic de trop sa a été le fait qu'un jour il se mette à "trotter", je m'explique: dès que l'on veut le démarer, il s'allume et n'arrive pas a boot et en même temps fais un bruit comme s'il il cherchais à accrocher.
Je supose qu'il cherche de la memoire cache pour demarer car il se peu que je l'ai un peu "charger...".
je voulais savoir si vous aviez une idée pour soit le formatésans le booter ou autre je prend toute forme d'aide lol.
bon courage ;-)
ps: je vous liasse mon msn si vous trouvé ;-D : dlt63@hotmail.fr
j'ai eu il y a quelques temps un Archos XS100.
J'ai gérer la plus part des problèmes qui sont cité si dessus(bug quand on ne l'éteint pas avant de le debranché, je vous en passe et des meilleurs...).
LE hic de trop sa a été le fait qu'un jour il se mette à "trotter", je m'explique: dès que l'on veut le démarer, il s'allume et n'arrive pas a boot et en même temps fais un bruit comme s'il il cherchais à accrocher.
Je supose qu'il cherche de la memoire cache pour demarer car il se peu que je l'ai un peu "charger...".
je voulais savoir si vous aviez une idée pour soit le formatésans le booter ou autre je prend toute forme d'aide lol.
bon courage ;-)
ps: je vous liasse mon msn si vous trouvé ;-D : dlt63@hotmail.fr
voila moi ça fait 1 an que j'ai mon Gmini XS 100 et comme d'habitude je met ma musique dedans, je l'enlève et le lendemain, pile le jour ou jve mettre de la musique, mon ordinateur me met nouveau périphérique ajouté, comme dhabitude, mais quand je veux synchronisé de la musique, il me met de connecté un périphérique de stockage, donc jactualise mais tjs rien. Je vais donc dans poste de travail, disque amovible, et la 0 octets!!!!!!!! au lieu de 2000!!!!! voila je sais pas comment faire pour que ça remarche.. AIDEZ MOI SVP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci si vs avez la solution
merci si vs avez la solution
comment on fait pour formater le archos je trouve pas le bouton magique!!! quitte a tout effacer c'est pas grave mais il ne veut méme plus s'azllmer il y a un sablier et aprés il se réétein! je c plu koi fair!! dc comen on fai pour le formater ? ou é le bouton reset? merci davance
Amet
Messages postés
3844
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2010
161
25 déc. 2006 à 23:01
25 déc. 2006 à 23:01
la solution est ou d'enlever la batterie ou de faire un reset a l'aide d'une mine de cristerium pour appuyer dans un petit trou!!!
(mais je ne sais pas si il y en a un)
la deuxieme solution est mieux!!!
(mais je ne sais pas si il y en a un)
la deuxieme solution est mieux!!!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Michel5.20
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2007
1
25 déc. 2006 à 23:08
25 déc. 2006 à 23:08
peu étre que tu la enlevé sans avoir fini d'y evoyé toute les musique
CaiPiroSka
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2006
26 déc. 2006 à 20:07
26 déc. 2006 à 20:07
Bon, ben problème...résolu...!
Après une nuit, il s'est complètement déchargé, donc ce matin , je l'ai rebranché pour le recharger et ensuite il a fonctionné tout à fait normalement...Donc ben, j'espère juste que je n'aurais pas besoin à chaque fois d'attendre qu'il se décharge complètement pour être utilisable...!
En attendant, je vous remercie de vous être interressés au problème ^^
Après une nuit, il s'est complètement déchargé, donc ce matin , je l'ai rebranché pour le recharger et ensuite il a fonctionné tout à fait normalement...Donc ben, j'espère juste que je n'aurais pas besoin à chaque fois d'attendre qu'il se décharge complètement pour être utilisable...!
En attendant, je vous remercie de vous être interressés au problème ^^
alors mon archos était dans le meme cas que le votre. Je suis aller au magasin ou je l'avais achetée, j'ai expliqué au responsable du rayon informatique( qui s'y connaissé très bien) il m'a pris mon mp3, il l'a branché sur un ordinateur de démonstration équipé de Windows Vista et.. comme par magie Vista a detecté un problème dans le disque dur et ma proposé de réparer le problème et depui mon mp3 remarche donc si j'ai un problème de ce genre je sais maintenant comment y remèdier. Donc j'espère que ce mail vous aura aidé , si oui répondé moi.
bonjour tout le monde
mon archos ne marche pas non plus, dés que je le mets sur l'ordinateur, l'ordinateur détecte périphérique non reconnu, puis il met un temps à s'éteindre et il beug avec des petits bruits de recherche, c'est très étrange.
j'attends une réponse de votre part
bien coordialement
mon archos ne marche pas non plus, dés que je le mets sur l'ordinateur, l'ordinateur détecte périphérique non reconnu, puis il met un temps à s'éteindre et il beug avec des petits bruits de recherche, c'est très étrange.
j'attends une réponse de votre part
bien coordialement
Salu tou le monde!
moi cela fait trois fois que le disque dur lache! donc sa me soule grav!!!
je vais essayé d'avoir un avoir pour changé de mp3 car c'est un grosse merde ce mp3!!!
bonne chance à tous a+
moi cela fait trois fois que le disque dur lache! donc sa me soule grav!!!
je vais essayé d'avoir un avoir pour changé de mp3 car c'est un grosse merde ce mp3!!!
bonne chance à tous a+
Justement le mien m'a proposé de se reformater, car il s était bloqué au cours d'un transfer tde données.J'ai accepté, et depuis quand je l'allume il cherche, puis affiche impossible d'accéder aux fichiers, et pour cause, il est ttalement vide maintenant. Mon ordi ne le reconnait plus du coup, et archos refuse de me repondre parce que je ne l'ai pas acheté directement chez eux mais chez planet saturn. Avez vous une solution pour le reformater et y remettre le logiciel de lecture?
Merci
Merci
Bonjour,
la touche de marche ne fonctionne plus. En ouvrant, j'ai découvert que la membrane cylindrique couvrant le bouton soudé sur la carte imprimé et le clavier plastique s'était déplacé. Est ce que quelqu'un a eu le Pb ? J'ai l'intention de coller par points de colle la membrane sur cson bouton pour fixer le pb. Qu'en pensez vous ?
la touche de marche ne fonctionne plus. En ouvrant, j'ai découvert que la membrane cylindrique couvrant le bouton soudé sur la carte imprimé et le clavier plastique s'était déplacé. Est ce que quelqu'un a eu le Pb ? J'ai l'intention de coller par points de colle la membrane sur cson bouton pour fixer le pb. Qu'en pensez vous ?
Bonjour,
g un probleme avec mon gmini xs202s il n'est pas detecté comme disque dure merci d'avance ;)
g un probleme avec mon gmini xs202s il n'est pas detecté comme disque dure merci d'avance ;)