Aide choix tablette tactile
martym
Messages postés
2
Statut
Membre
-
kiki -
kiki -
Salut à tous ,
Pour cet été ,je souhaite m'acheter une tablette tactile . J'ai un peu cherché sur internet mais je suis un peu perdu vu le nombre de tablette existantes .
Je cherche une tablette Android d'environ 10 pouces sur laquelle je pourrais jouer et regarder des vidéos .
Mon budget d'environ 300 € voir maximum 350 € .
Je suis tenté par la samsung galaxy tab 10.1 mais je suis pas sur qu'elle soit très performante pour le jeu .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Pour cet été ,je souhaite m'acheter une tablette tactile . J'ai un peu cherché sur internet mais je suis un peu perdu vu le nombre de tablette existantes .
Je cherche une tablette Android d'environ 10 pouces sur laquelle je pourrais jouer et regarder des vidéos .
Mon budget d'environ 300 € voir maximum 350 € .
Je suis tenté par la samsung galaxy tab 10.1 mais je suis pas sur qu'elle soit très performante pour le jeu .
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Aide choix tablette tactile
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Mode sécurisé tablette - Guide
3 réponses
Moi j'ai la 10.1 3G question autonomie satisfait mai pour les application je suis un utilisateur d'iphone j'ai l'impression que androide est un peut a la ramasse question appli
Sinon la navigation est fluide pas de probleme ils on prevu un mise a jours vers ice cream sandwich androide 4.0 pour la mi juillet normalement ( elle etait prevu pour janvier donc....) voila mon point de vue
Ha oui les photos prise avec sont tres belle
Sinon la navigation est fluide pas de probleme ils on prevu un mise a jours vers ice cream sandwich androide 4.0 pour la mi juillet normalement ( elle etait prevu pour janvier donc....) voila mon point de vue
Ha oui les photos prise avec sont tres belle
Les jeux qu'on trouve sur tablette sont optimisés pour des machines qui consomment peut, donc tu n'auras jamais de jeux puissants comme sur les PC.
Les tablettes ont la même base technique et les OS que les smartphones, seul l'écran et la connectique sont différents.
En tablette avec Android 4.0, tu as des modèles Asus, Archos, Acer et Samsung. Après à toi de voir entre un écran 7-8" ou un écran 10,1".
Les tablettes ont la même base technique et les OS que les smartphones, seul l'écran et la connectique sont différents.
En tablette avec Android 4.0, tu as des modèles Asus, Archos, Acer et Samsung. Après à toi de voir entre un écran 7-8" ou un écran 10,1".