COMPATIBLE OU PAS ?
kekedu13300
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
bonjours mon probleme est que je veu acheter un Intel Pentium D 945 Dual Core 3.4 Ghz mais il dise que la configuration minimum requise et d'avoir une carte mère à base de chipset i945, i955X ou nForce 4 SLI Intel Edition compatible avec les processeurs double coeur et je ni connait rien regardé ma config
carte mère:
fabriquant NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
support MP 1 Processeur(s)
Version MPS 1.40
Modèle SIS650
Version 1.0
donner moi une reponse le plus vite possible merci
carte mère:
fabriquant NEC COMPUTERS INTERNATIONAL
support MP 1 Processeur(s)
Version MPS 1.40
Modèle SIS650
Version 1.0
donner moi une reponse le plus vite possible merci
A voir également:
- COMPATIBLE OU PAS ?
- Installer windows 11 sur pc non compatible - Accueil - Windows
- N'est pas compatible avec cet ipad - Guide
- Installer windows 11 sur pc non compatible rufus - Guide
- Pc compatible windows 11 - Guide
- Windows 11 sur pc non compatible avis - Accueil - Windows
2 réponses
Salut,
Support MP1! Ton pc doit être une véritable antiquité. Il faut effectivement changer de carte mère pour y monter un pentium D. Je ne sais même pas si ton boîtier est à la norme ATX. Il te faudra aussi changer de RAM et probablement de carte de graphique. Sincèrement, autant acheter un PC neuf. Voici tout de même une carte mère de marque ASUS avec un chipset i945:
http://www.materiel.net/details_P5LD2-SE-C.html
Bonne chance!
Support MP1! Ton pc doit être une véritable antiquité. Il faut effectivement changer de carte mère pour y monter un pentium D. Je ne sais même pas si ton boîtier est à la norme ATX. Il te faudra aussi changer de RAM et probablement de carte de graphique. Sincèrement, autant acheter un PC neuf. Voici tout de même une carte mère de marque ASUS avec un chipset i945:
http://www.materiel.net/details_P5LD2-SE-C.html
Bonne chance!
kekedu13300
Messages postés
2
Statut
Membre
si jprend la carte mere ke ta di sa marche avec une ati radeon 9600 pro 256 ? jvien dla mettre