Utilisateur anonyme
-
29 juin 2012 à 19:00
Utilisateur anonyme -
7 oct. 2012 à 13:39
Bonjour, il y a quelques années, j'ai acheté une freebox v3, aujourd'hui je cherche aujourd'hui a me connecter sur le site mais je ne connais pas mon mots de passe, j'ai fait ce qu'ils m'ont dit lorsqu'il me disent que identifiants ont été envoyés à mon adresse e-mail de contact. Or, je ne connais pas cette adresse. Je cherche un moyen de trouver cette adresse merci d'avance.
j'ai déjà lu le derniers topique à ce sujet mais ce lien https://wifi.free.fr/ ne marche pas.
Bonjour , tu peux très bien récupérer le mail comprenant tes identifiants en contactant free directement .
Par la même occasion tu peux modifier ton adresse mail et leur communiquer une valide ;)
Tu t'es fait roulé. Les freebox v1, v2 et v3 sont des freebox d'ancienne génération et ont été désactivées par Free. Elles ne fonctionnent plus sur le réseau Free. Le réseau Free n'accepte aujourd'hui que les freebox v4, v5 et v6 et bien sûr les modems ADSL commerciaux usuels ( netgear, etc..). La freebox v4 est en cours de désactivation et ne fonctionnera plus, à l'instar des v1,v2,v3, d'ci quelques semaines.
D'une manière générale, vendre une freebox est illégal. Une freebox est la propriété incessible de Free. De plus, elle est réglé par Free pour ne fonctionner que sur une ligne telephonique particulière ( celle du client free a qui elle a été envoyée ). Donc il ne sert à rien d'acheter une freebox car de toute manière elle ne fonctionnera pas. Tout ceci est bien sûr valable pour toutes les box des autres opérateurs internet ( sfr, bouygues, orange,etc..)
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.
5 juil. 2012 à 11:37
D'une manière générale, vendre une freebox est illégal. Une freebox est la propriété incessible de Free. De plus, elle est réglé par Free pour ne fonctionner que sur une ligne telephonique particulière ( celle du client free a qui elle a été envoyée ). Donc il ne sert à rien d'acheter une freebox car de toute manière elle ne fonctionnera pas. Tout ceci est bien sûr valable pour toutes les box des autres opérateurs internet ( sfr, bouygues, orange,etc..)
12 juil. 2012 à 18:48
7 oct. 2012 à 13:39