Je ne peut pas changer la date et l'heure

Raph1701 Messages postés 3 Statut Membre -  
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre -
Bonjour,

Je n'arrive pas a me connecter sur messenger car la date est reglée a 30/08/2010 20:37, d'habitude pour pouvoir me connecter je remet la date et l'heure comme il faut sauf que je n'y arrive plus, ca m'affiche : vous ne disposez pas des droits nécessaires pour effectuer cette opération. Demandez de l'aide a votre administrateur. que faire svp?
A voir également:

6 réponses

Raph1701 Messages postés 3 Statut Membre

Je n'arrive pas a en crée un, au moment de choisir un nom pour le compte sa me dit qu'il y a des caractère invalide a chaque mot que je puisse choisir, et j'essaye de changer un compte standard en admin' mais sa ne marche pas
0
Utilisateur anonyme

Essaye de remplacer des mots par des chiffres du moins provisoirement et après des que tu accèderas a ce compte en mode normale tu modifieras ces chiffres en un prénom
0
Raph1701 Messages postés 3 Statut Membre

Sa marche pas je sais pas quoi faire!
0
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Bonjour.

Si la date de votre PC ne s'ajuste pas d'elle même, il serait peut-être temps de faire ceci :
https://www.commentcamarche.net/informatique/composants/1447-erreur-de-bios-changer-la-pile-de-la-carte-mere/

Possible que tous vos ennuis viennent de là.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bonjour,

En mode sans échec essaye de crée un nouveau compte administrateur et a partir de ce compte essaye de réessayer de modifier la date et l'heure
-1
antipolis a Messages postés 17152 Statut Membre 2 860

Vous venez de passer votre sujet en [résolu].

Vous êtes venu chercher de l'aide sur CCM, c'est une très bonne idée.

Nous vous avons fourni plusieurs pistes, et, semble-t-il, au moins l'une d'elles a permis de résoudre votre problème.

Je pense, que tout de même, dans un esprit de collaboration, il eut été plaisant que vous fassiez un retour d'information sur le sujet.

Pour nous, "Advisors bénévoles", afin d'enrichir notre base de connaissances et d'ajuster nos méthodes .

Pour les "futurs demandeurs d'aide", afin que dans leur recherche, ils trouvent dans ce sujet, une solution appropriée à leur besoin.

Je vais stopper là ma réaction, sinon je risque de me faire censurer.

Mais je m'autorise, tout de même, à quitter ce sujet sans vous saluer.
-1