Problème dans un script de petite annonce

Fermé
tutut49 - 29 juin 2012 à 18:14
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 - 30 juin 2012 à 15:46
Bonjour,

Je suis en train de faire un site web de petite annonces. J'ai trouvé un script intéressant. Mais une fois mis en place sur mon serveur OVH je me suis aperçu que j'avais une erreur sur la page "Bourgogne". Je cherche à la rectifier, mais je ne vois pas d'ou vient l'erreur et comment la rectifier. Pour les autres parties du site, tout fonctionne correctement.

Je me tourne vers vous, après avoir contacté à plusieurs reprise le créateur du script, qui est au abonné absent.

J'ai ce genre d'erreur :

Warning: opendir(Nord-Bourgogne/petite-annonce/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /homez.53/mamieast/www/petites_annonces/region/petite-annonce.php on line 6

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/mamieast/www/petites_annonces/region/petite-annonce.php on line 8

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/mamieast/www/petites_annonces/region/petite-annonce.php on line 13

puis.....

Warning: opendir(Nord-Bourgogne/petite-annonce/) [function.opendir]: failed to open dir: No such file or directory in /homez.53/mamieast/www/petites_annonces/region/petite-annonce.php on line 254

Warning: readdir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/mamieast/www/petites_annonces/region/petite-annonce.php on line 261

Warning: closedir(): supplied argument is not a valid Directory resource in /homez.53/mamieast/www/petites_annonces/region/petite-annonce.php on line 271

merci d'avance pour votre aide

cordialement,

Laurent



<config>Windows 7 / Safari 536.5</config>

2 réponses

Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
29 juin 2012 à 18:19
Salut
As tu fait attention à la gestion de la casse? (majuscules/minuscules)
il faut que cela soit rigoureusement identique.
0
Le problème est que je ne sais pas ou chercher l'erreur
0
Xavstarblues Messages postés 10019 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2019 1 851
30 juin 2012 à 15:46
Salut dans ton code tu utilises
Nord-Bourgogne/petite-annonce/
Est ce bien écrit partout pareil dans ta base , tes chemins, etc..
0