Ipod Touch tactile qui bug

zipo44 -  
lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Voila je vous explique en faite j'ai deux problèmes le premier était que au début je n'avais que la prise jack de mon ipod ou il y avait un faux contact j'ai donc décider de l'ouvrir pour voir si il n'était pas possible que je règle le problème moi même seul bémol c'est que j'ai toucher le bas de mon écran avec le couteaux (pointu) dont je me suis servi et maintenant le tactile ne marche que en bas (toute petite rayure) avez vous une solution pour ces deux problèmes ?
Merci d'avance.

(Merci d'éviter les message qui sont juste là pour donner une leçon et ne pas m'aider.)
A voir également:

1 réponse

lionel-DIL Messages postés 1222 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 768

Bonjour,

Dans ce cas, il vous faut changer le bloc écran ainsi que la prise jack.
Démonter un iPod Touch avec un couteau était une mauvaise idée, d'une part car il coupe, mais aussi parce qu'il est métallique ( le métal conduit l'éléctricité donc fait des faux contacts).
Vous devriez, à mon avis, confier cette réparation à un professionnel (les pièces sont très fragiles, encore + que pour un iPhone).
0