Configuration d'un téléphone Thomson st2030
ali.amrouni
Messages postés
21
Statut
Membre
-
X -
X -
Bonjour,
je suis entrain de configurer un téléphone Thomson st2030 , je dois relier ce téléphone par un câble Ethernet à un routeur réseau qui supporte le mode d'attribution des adresser IP en automatique DHCP afin de fournir une adresse IP automatique au téléphone dès celui-ci branché dans mon réseau. Mais le problème est que je suis connecté avec un clé 3G+ et non pas avec un routeur ADSL.
Alors est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
je suis entrain de configurer un téléphone Thomson st2030 , je dois relier ce téléphone par un câble Ethernet à un routeur réseau qui supporte le mode d'attribution des adresser IP en automatique DHCP afin de fournir une adresse IP automatique au téléphone dès celui-ci branché dans mon réseau. Mais le problème est que je suis connecté avec un clé 3G+ et non pas avec un routeur ADSL.
Alors est ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre ce problème.
Merci d'avance
A voir également:
- Configuration d'un téléphone Thomson st2030
- Réinitialiser pc thomson sans mot de passe - Guide
- Réinitialiser pc thomson au démarrage - Guide
- Thomson origin 6,79 prix - Accueil - Téléphones
- Problème recherche de chaine tv thomson - Forum TNT / Satellite / Réception
- Thomson tv problème ✓ - Forum Téléviseurs
2 réponses
Salut,
je ne comprends pas,
il te faut un ipbx sur ton réseau pour connecter ce téléphone, qu'est ce que tu veux en faire directement sur internet ?
je ne comprends pas,
il te faut un ipbx sur ton réseau pour connecter ce téléphone, qu'est ce que tu veux en faire directement sur internet ?