Problème sims 3 :/

Fermé
Souill - 29 juin 2012 à 11:15
Audhild Messages postés 378 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 - 29 juin 2012 à 12:52
Coucou,
Bon, je voudrais d'abord m'excuser des longues explications que je vais vous fournir, car sans ses informations, a mon avis vous ne sauriez pas m'aider ^^' Et excusez moi de vous déranger a une heure pareil

Donc voilà, je commence par vous racontez mon problème :

Cela fais longtemps déjà que je télécharge des sims dans l'échange sur le site les sims3.fr.
Alors, toute contente a chaque téléchargement, je créais une nouvelle famille !
Tout allais bien, les vêtements, magnifiques, coiffures et accessoires aussi !
Aucun problème jusque là. Tout était parfait !
Mais, il y a 2 jours, je lance mon jeux, tout va bien, je choisis la famille que j'ai créer, et le chargement va bien etc...
Mais, voilà le problème : quand le chargement est fini, et donc que je peux jouer avec ma famille, il y a un message qui met ça : Attention objet manquants ! Certains objets n'ont pas pu être chargé. ils ont donc été remplacer.
Donc si vous l'aviez compris, les beaux vêtement personnalisés que je leurs avais mis, ont apparement pas pu être chargé. Alors je me retrouve avec des sims moches. [désolé de dire ça...]

J'ai bien éteins et rallumer mon pc 10 fois, c'est la même chose. je ne comprend pas, avant, tout allais bien, et d'un jour a l'autre tout bascule... Aidez moi je vous en prie :'(

Voilà les informations que je dois vous fournir :

* Lorsque je veux télécharger un sims, je m'assure TOUJOURS qu'il n'y aie pas besoin de disque additionnel, de kit, ou encore d'objet du store. [car je n'ai pas de disque additionnel ^^']

* A chaque fois qu'une mise a jour est possible, je la fais de suite. Mon jeu est maintenant a la version : 1.34.27.016002

Voilà je crois que c'est tout...Ah non ! il y a encore un truc, depuis quelques temps ils me mettent : Echec a la connexion d'EA Manager. je ne sais pas si ça a un rapport, mais on sais jamais.
Si vous voulez d'autres informations dites le moi
Mais répondez moi je vous en prie :'(

Merci d'avoir consacrer quelques minutes de votre temps pour moi ^^'
Bonne Journée !!
A voir également:

1 réponse

Audhild Messages postés 378 Date d'inscription lundi 7 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2014 4
29 juin 2012 à 12:52
Bonjour !! Moi aussi ça me fait ça !! C'est rien !! ^^'
0