Abonnement au KKO Club

Fermé
Isabelle - 29 juin 2012 à 00:06
 trust - 27 août 2012 à 02:55
Bonjour,

En jouant à "Angry Birds Seasons" sur mon smartphone dans la soirée (28 juin 2012), j'ai appuyé par erreur sur une publicité pour le KKO club qui est apparue dans le coin de mon écran. Sur cette publicité figuraient des images de jeux, mais aucune indication tarifaire, même si, après avoir continué à jouer, d'autres publicités similaires sont apparues, me faisant comprendre qu'il s'agissait d'une publicité pour le KKO Club. Je précise que, lorsque j'ai appuyé sur cette publicité, rien ne s'est passé, je n'ai pas été redirigée sur le site ni rien. Et je n'ai jamais rien téléchargé sur ce site.
J'ai ensuite fait quelques recherches sur Internet sur le KKO Club et j'ai appris que plusieurs personnes s'étaient retrouvées abonnées à ce club sans s'en être rendues compte, se faisant prélever chaque mois sur leur facture de téléphone des sommes considérables. J'ai aussi appris qu'elles avaient eu énormément de difficultés pour résilier leur abonnement.
Je vous avoue que j'ai très peur de me retrouver moi aussi abonnée sans m'en être aperçue, et je ne sais pas comment faire pour immédiatement empêcher un quelconque prélèvement. Si oui, pourriez-vous m'indiquer la marche à suivre pour me désinscrire en fonction de mon opérateur téléphonique (je suis chez Bouygues Télécom.) ? Ma prochaine facture n'arrive que le 13 juillet, et je n'ai pas envie de m'y prendre trop tard.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Isabelle.

5 réponses

bonjour,
a priori voir le lien a defaut le prendre en copier-coller
http://www.info-abo.fr/
cdt,
1
bonjour,
un sujet a été ouvert sur le forum ccm en voici le lien
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-20535852-resilier-kko-abo
cdt,
1
Merci beaucoup de ton aide, trust !
J'ai fait une copie du lien que tu m'as donné et je vais prendre de ce pas connaissance de ce qui a été dit dans le forum !
Je te tiendrai au courant si, par hasard, mon problème ne se résolvait pas.
Passe une bonne nuit ! Je sais que, grâce à tes conseils, la mienne le sera !
0
Bonjour trust !
Dans l'attente de ma facture Bouygues Telecom, qui n'arrive que dans trois semaines, et pour éviter d'avoir trop d'argent de prélevé sur mon compte, je suis quand même allée sur le lien que tu m'avais donné, et j'ai fait un essai pour la procédure suivante : "Je suis facturé de manière régulière (toutes les semaines, tous les mois...) pour un service Gallery ou Internet +". J'ai suivi toutes les instructions à l'écran. Lorsque j'ai cliqué dans la rubrique "Mes services", puis "Mes abonnements et sites consultés" comme indiqué, pour découvrir si j'avais de quelconques abonnements en cours, voici ce que mon téléphone m'affiche en dessous : "Vous n'avez aucun abonnement en cours".
Je pense que, si j'avais été réellement abonnée au KKO Club, il figurerait dans la liste de ces fameux abonnements, ou du moins, je ne pense pas que le même message se serait affiché. Il y aurait sans doute eu une ligne d'écrite avec un nom et une indication tarifaire comme indiqué sur l'exemple d'Info-Abo, où il était écrit sous "Mes abonnements et sites consultés" : "musicfun 4€/mois".
Je précise d'ailleurs que je n'ai jamais reçu aucun SMS d'un numéro à cinq chiffres ou m'incitant à appeler un numéro en 08 ou renvoyer un SMS à un numéro à cinq chiffres.
Dans le doute, je vais quand même revérifier sur ma facture lorsqu'elle m'arrivera en mains propres, voir si je n'ai pas eu de prélèvements suspects. Et je referai les démarches correspondantes sur le site d'Info-Abo si jamais ce que j'ai fait tout-à-l'heure n'avait pas fonctionné.
Je te remercie encore pour ton aide !
Isabelle.
0
bonjour,
il est vrai que beaucoup de peresonnes se retrouvent avec des factures astronomique , neanmoins en allant sur le site il y a les mentions legales avec les coordonnées
http://www.mentions-legales.0pb.org/CGU-Download-102008.pdf
neanmoins sur le site il y a marqué en vous abonnant a l'offre kko vous beneficirez de tous les avantages , neanmoins a mon avis il conviendra de verifier de temps a autre car bien souvent si abonnement il y a cela peut apparaitre ulterieurement
cdt,
0
Bonjour !
Je profite d'avoir sous les yeux mes deux dernières factures de téléphone pour signaler que, finalement, aucun abonnement n'avait été fait dans mon dos ! Le montant de ma facture est toujours resté le même. Je conserve malgré tout les deux liens que trust m'avait donné parce que je sais que, si jamais cela venait à se reproduire, je pourrai refaire les manipulations qui m'avaient été conseillées !
Je vous remercie encore pour votre aide et je sais que, si jamais j'ai encore un problème, je sais vers qui me tourner pour le résoudre !
Isabelle.
0
bonjour isabelle,
je suis ravi d'avoir pu vous aider dans votre requete
cdt,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour isabelle,
je suis ravi d'avoir pu traiter votre requete et vous remercie de votre retour d'informations
cdt,
0