Recherche de spawner actife sur minecraft
AlienWare5100
Messages postés
24
Membre
Dernière intervention
-
AlienWare5100 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
AlienWare5100 Messages postés 24 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis a la recherche d'un mods sur minecraft pour pouvoire avoire un spawner de monstre comme guispawner, mais depuit la 1.8.1 je pense, si nous somme pas a 15 block du spawner, il est inactife, moi je chairche un mods qui permais de pouvoire choisire un mobs et quil soi actife peut inporte ou que je soi. ( ps, jai chercher mais jai pas trouver de mods ni de forum a se sujet.
merci de votre réponse
je suis a la recherche d'un mods sur minecraft pour pouvoire avoire un spawner de monstre comme guispawner, mais depuit la 1.8.1 je pense, si nous somme pas a 15 block du spawner, il est inactife, moi je chairche un mods qui permais de pouvoire choisire un mobs et quil soi actife peut inporte ou que je soi. ( ps, jai chercher mais jai pas trouver de mods ni de forum a se sujet.
merci de votre réponse
A voir également:
- Comment trouver un spawner a squelette facilement
- Trouver adresse mac - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment trouver son adresse ip - Guide
- Comment trouver le code verrouillage d'un telephone - Guide
5 réponses
pour qu'il soit actif fait un pulseur redstone ( https://www.youtube.com/watch?v=3gqPmaPlw10 ) et relie le au mob spawner
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question